petit soucis pour l'élevage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par patmar2000, 15 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. patmar2000

    patmar2000 Padawan

    j'ai fait 8 poissons globe j'ai donné 8 parfum de luxe et ensuite accéléré le temps et le résultat est 2 dr poisson 2 poisson clown et 1 poisson arc en ciel , je pensais que après avoir utilisé le parfum de luxe , on sautait de 2 niveaux et croyais avoir en retour 2 gouramis ambassadeurs est ce normal ?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme ceci est expliqué dans cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/inde...-utiliser-lenclos-délevage.23472/#post-614755, le Parfum de luxe permet d'augmenter les chances de sauter un niveau d'élevage et donc d'obtenir un animal coloré de 2 rangs supérieurs (ou plus). augmenter les chances ne veut malheureusement pas dire obtenir à coup sûr :oops:

    Dans le cas présent, tu as mis 4 Poissons-globe qui t'ont donné 1 Poisson arc-en-ciel, 1 Poisson-globe et Poisson-clown. Obtenir 3 poissons colorés en une récolte ce n'est pas si mal même si effectivement tu n'as pas eu de saut de 2 niveaux ;)

    Bon jeu :)
     
  3. patmar2000

    patmar2000 Padawan

    merci pour le renseignement , bonne soirée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.