petit souci pour changement de terrain [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par harmonie4444, 26 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    bonjour M-Night
    hier matin,j'ai procédé à un grand nettoyage complet de ma machine et depuis l'arrivée des moulins,à chaque changement de terrain,çà prend beaucoup plus de temps entre 10 et 15 secondes
    c'est normal ou je suis la seule dans ce cas là?
    merci par avance de ta réponse
    bon jeu
     
  2. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour harmonie,

    J'ai exactement le même problème de lenteur à l'ouverture de l'ile et la prairie sauvage, sans avoir le tournesol pour autant, et c'est bien depuis l'arrivée du moulin.

    Bonne journée et bon jeu:)
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous avons tous un délai de 2 à 4 secondes (10 à 15 ça fait beaucoup !) lors des changements de terrains en plus comparé à avant.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    oui,mais moi j'ai les moutons dans leur brouette et le temps que çà arrive à 100%,il s'en passe du temps,c'est bien plus long depuis 2 jours et à chaque changement
    Ps je viens de me déco reco et çà ne la pas fait
    mais en faite,çà recharge entiérement la clairiére ou j'ai mes animaux et le jardinet de la ferme
     
    Dernière modification: 26 mars 2015
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Si harmonie4444 permet :oops:
    M-Night , je trouve aussi le problème de charge quand on change de terrain moins pire que harmonie mais c'est un constat.

    Avant quand je changer de terrain c'était max 1 seconde.
    Depuis hier , je mets plus de temps donc quand je change j'ai 2 à 4 secondes .... voir parfois un peu plus.
    Avant instantané donc rien (normal) , maintenant plus long j'ai l'apparition d'une barre de charge (pour 100%) ou parfois un tournesol à la place du curseur (main ou flèche).
    J'ai tout fait mais rien que je peux améliorer de mon coté :sleepy:
    Je constate que les techniciens sont en travaux (pour régler les bugs) ...

    Autres constatations : cette nuit le jeu était fluide (1h à 3h du mat) et la journée moins ... mais encore la journée si je veux un jeu presque fluide il faut que je déco-reco (pas F5) et pourtant avant si un soucis F5 suffisait.

    Ma question :
    Cela donnerait-il une incidence que notre fluidité soit moins bonnes qu'avant , cher modérateur ? (vu travaux pendant que l'on joue donc des modifs) ??

    Merci

    Bonne modération

    PS : Valable pour 3 navigateur testés (I.E , F.F , G.C) pas de différences (donc même soucis)


    .
     
    louloukeke et hernoine aiment cela.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    harmonie4444 : les techniciens ont dû résoudre au moins ce problème ;)


    popeye : c'est ce que j'ai dit dans mon précédent post. Ensuite savoir quels problèmes les techniciens sont précisément en train de résoudre et si cela joue ou non sur la fluidité du jeu, je ne peux te le dire... Ils gardent trop bien leur secret !

    Le problème n'étant plus, je ferme le sujet.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.