petit souci pe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mary1240, 16 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mary1240

    mary1240 Padawan

    Bonjour, je viens de ramasser les arbres et aucun pe n'a été enregistré dans le chronomètre. Pouvez-vous regarder ce petit problème. Merci d'avance.
     
  2. lynxgris

    lynxgris Novice du Forum

    bonjour,
    Idem pour moi.
    C'est quand même très agaçant... voir très agaçant...
    J'en ai les griffes qui ressortent.

    Lynx
     
  3. melody031191

    melody031191 Auteur Actif

    bonjour idem pour moi mes PE ne sont pas pris en compte ? c est très penible
    merci de regarder

    bon jeu et bonne journée
     
  4. RadekDeBoktor

    RadekDeBoktor Novice du Forum

    Bonjour
    Il semblerait que le problème se retrouve dans toutes les fermes ou presque.
    J’espère ne pas avoir dépensé pour rien mes produits artisanaux (confiture de pâques, et gélée du chef de l'île.)
    Voici L' ID de ma ferme : 47250371

    J'espère que le problème sera réglé rapidement et qu'une compensation sera prévu.
     
  5. christguin

    christguin Apprenti du Forum

    Bonjour
    pour moi aussi lancé le chronomètre et ramassé les arbres , pas de PE qui sont pris en compte !
    c'est pénible, déjà hier avec le retard perdu les boosters (engrais turbo, bonus de PE) et ça recommence aujourd'hui !

    merci de regarder tout ça
     
  6. cocojo1

    cocojo1 Padawan

    bonjour
    pour moi pareil pas de PE pris en compte
    j'avais attendu 11h pour récolter triste !!!
     
  7. thereinca

    thereinca Padawan

    bonjour à tous,
    Il en est de même chez moi... Aucun PE n'apparait dans l'onglet des arbres et le temps passe...
    C'est pas gagné cette histoire... Snif-snif
     
  8. pika86

    pika86 Novice du Forum

    Bonjour, également pour moi, j'espère que les arbres qui sont récoltés depuis 11h, vont quand même être pris en compte dans les 60 000. cela serait sympa.
     
  9. katoussy

    katoussy Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je viens de lancer le chronomètre et de récolter tous mes arbres mais les PE n'ont été pris en compte qu'au niveau du compteur général et aucun PE n'a été comptabilisé dans le compteur de la quête.
    Merci de votre aide.
     
  10. thereinca

    thereinca Padawan

    Re bonjour,
    Mon décompte PE vient de se mettre en route, mais il n'a pas comptabilisé les arbres récoltés durant l'heure écoulée. Donc 1 h de perdu... pfff c'est pô juste - Snif-snif
     
  11. melody031191

    melody031191 Auteur Actif

    c est pas juste je devais recolter plein de pe, et la dans la barre de la quete j'ai que 1736 pe donc ca marche vraiment pas!!!!
    c est enervant quand meme mettre tous les arbres dispo, les bonus utilisés qui sont gaspillés, les animaux de compagnie qui du coup servent a rien et ou on doit attendre la prochaine fois pour les utiliser, c est pas normal !!
     
  12. francis

    francis Apprenti du Forum

    Bonjour
    C'est également le cas pour moi. J'ai démarré le chrono puis j'ai récolté mes arbres mais le chrono s'est remis à zéro et aucun PE n'a été enregistré
     
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Récoltez-vous vos arbres grâce à la récolte automatique des comptes premium ? Si oui alors je vous conseille la lecture de cette AO : BD N°7 et récolte automatique des arbres


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  14. melody031191

    melody031191 Auteur Actif

    bonjour oui je viens de desactiver la recolte automatique et du coup sa marche, c est dommage pour le reste
    merci m night
     
  15. mary1240

    mary1240 Padawan

    Donc si je comprend bien toute la récolte de pe, les produits artisanaux sont perdu pour la quête? Par contre le compteur lui a tourné donc pour réussir c'est râpé je pense.
     
  16. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème est résolu maintenant.

    De plus il semblerait que les équipes de Bigpoint essaie de voir quelle compensation pourrait être mise en place.

    Les réponses étant données, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.