petit souci avec les dates.. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par will-heitenton, 4 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. will-heitenton

    will-heitenton Novice du Forum

    bonjour amis gamer !!
    je me trouvais sur le point de poster une annonce pour trouver des voisins pour la prairie sauvage quand soudain me rendis compte que les gens mettaient des dates !!!
    HELPPP !!! POURQUOI METTRE DES DATES !!? (exp: du 1 août au 27 août) etc.. les amis voisins sont ils en CDD ?...
    comment ca marche... ?

    cordialement.
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Cela est fait pour ne pas que les post fassent "10 km de long". Toutes les 2 semaines un nouveau post est ouvert, et l'ancien est fermé.

    Dans le post de la période en cours, soit tu postes toi même à la recherche de voisins, ou tu invites des joueurs qui ont posté dans le sujet.

    Est ce plus clair ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. will-heitenton

    will-heitenton Novice du Forum

    Merci beaucoup M-AirCal ceci m'à éclairé !! je suis allai poster dans la rubrique prévu à cet effet.
    d'autre part je vois la que tu est modérateur du fofo, tu vas peu être pouvoir faire la lumière sur quelque un de mes points d’interrogation. :)

    question 1: être ami et être voisin à il quelque chose avoir ?

    question 2: je vois que certain gamer dise (j'ai une place de disponible) ou 3 places etc... donc être voisin est il comme un genre d'alliance, (de guilde) comment cela ce passe il ? ou suffit il d’être ami avec la tiers personne pour être voisin?


    merci d'avance pour ta réponse.
    cordialement. :)
     
  4. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    1. Etre ami et voisin sont deux choses différentes.
    Tu as une liste d'amis qui sont tes contacts on va dire, ils sont listés dans ta liste d'amis à la poste en ville.
    Pour les voisins, ce sont des joueurs à qui tu as fais une demande de voisinage ou qui t'ont demandé en voisin.
    Ils sont listé sur le bandeau déroulant sur la droite de la ferme, voici le descriptif des actions que tu peux faire sur ce bandeau :
    [​IMG]
    Lien vers la FAQ parlant des voisins : https://board-fr.farmerama.com/inde...ns-comment-utiliser-la-liste-de-voisins.8603/

    2. C'est donc bien un genre d'alliance qui te permet plusieurs choses comme défricher la prairie sauvage, d'envoyer des cadeaux journaliers gratuits, etc...
    Tu peux avoir des joueurs dans ta liste d'amis mais qui ne sont pas tes voisins.

    Pour finir, je te conseille la lecture de la partie FAQ du jeu sur le forum où tu trouveras ce type d'infos importantes quand on débute ;)
    Lien vers les FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?forums/faq-du-jeu.179/
    Et également ce topic peut être utile : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/le-guide-du-débutant-entrée-en-matière-rapide.10679/

    Bon jeu !
    P.S : Et bienvenu parmi mes voisins, je viens de te rajouter ;)
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Après les explications d'Aldo85, cela est-il plus clair ?

    Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  6. will-heitenton

    will-heitenton Novice du Forum

    Débat terminé !! :) j'ai les renseignement qu'il me fallait!! Merci beaucoup Aldo85 pour ces explications!! Et merci pour la demande.:).
    Oui M-AirCal tout ceci m'à bien aidé !! merci encore!! :D
     
    Aldo85 aime votre message.
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.