petit probleme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mathea79, 27 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mathea79

    mathea79 Novice du Forum

    bonjours a tous
    j'ai plusieurs ferme et quand je me connect je ne peu pas acceder a ma carte je suis bloquer et je ne peu pas changer de terrain et si j'arrive a passer sur un autre terrain je suis bloquer dessus ni l'accer au forum est bloquer a l'aide merci d'avancer pour la reponse.
    ps :les cache et les cookies sont vider
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu suivre dans l'ordre ces 3 manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    Ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).


    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure (si tu utilises plusieurs navigateurs, fais le vidage des caches et cookies sur tous ceux utilisés) : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. mathea79

    mathea79 Novice du Forum

    pour l'instant ca marche mais pouvais vous m'explique la marche a suivre pour les donnes de flash car je ne c'est pas ou il faut aller je suis sur modzilla
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est indiqué dans la FAQ que je t'ai donnée, tu dois cliquer sur le lien en bleu au début du sujet

    Peu importe le navigateur utilisé, la marche à suivre est la même.

    As-tu trouvé ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. mathea79

    mathea79 Novice du Forum

    oui je vais voir ca merci de votre attention vous pouvez fermer se sujet et si cela se reproduit je vous recontacterer si le probleme persiste merci a vous et bon jeu
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.