petit probleme d'echange [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par shayas972, 30 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shayas972

    shayas972 Novice du Forum

    Bonjour,après avoir procédé à un échange je ne trouve pas mon cerisier sakura dans mon inventaire. Si un modérateur pouvait jeter un oeil à l'occasion. L'échange a été validé hier.
    PSEUDO: shayas972
    ID: 1624973
    !!!MERCI!!
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu n'as pas procédé un un échange, tu as proposé d'en faire l'échange contre un manguier XXL mais ta proposition n'a trouvé aucun amateur ;)

    Il retournera donc dans ton inventaire quelques heure après que l'évènement soit terminé.

    Bon jeu :)
     
  3. shayas972

    shayas972 Novice du Forum

    Bonjour,
    merci de prendre le temps de me répondre. J'ai effectivement créer cette offre mais mon problème c'était déroulé la veille. Ensuite le lendemain j'ai fais cette offre pour avoir une chance supplémentaire d'avoir un cerisier sakura.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    lorsqu'un joueur nous expose ce type de problème, nous ne nous contentons pas de regarder juste le dernier échange :p

    Tu as accepté des échange mais pas de Cerisier Sakura. Tu as obtenu dans les échanges :

    • un Abri pour ratons laveurs
    • un Néflier du Japon
    • un Noyer du Brésil
    • un Colombier
    • un Flamboyant royal
    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. shayas972

    shayas972 Novice du Forum

    Bon ben surement une erreur ce clic.:cry:
    Ce sera pour la prochaine fois peut-être!
    Merci!;)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.