petit panier et sms [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par demeter99, 18 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour

    J'ai envoyé un sms pour obtenir un petit panier, j'ai bien reçu que je devais être crédité, même sur le site et là je n'ai toujours rien

    :cry:

    Merci de voir ce problème

    Cordialement
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Et après une déconnexion/reconnexion ?
    Bon jeu
     
  3. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Je me suis déconnectée plusieurs fois et reconnectée et toujours rien mon compte n'est pas crédité
     
  4. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    impossible en plus d'envoyer un ticket à BP puisque le petit panier ne figure pas dans la liste des réclamations donc le ticket n'est pas accepté :cry:
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as acheté 2 petit paniers : un à 18:42:42 et l'autre à 18:42:49.

    Leur contenu t'as bien été livré... que ne trouves tu pas ?

    Bon jeu :)
     
    petitchiot aime votre message.
  6. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonsoir

    Je n'ai rien eu du tout, pas de plants de pain d'épices, pas de sachets de thé, pas de thé malté extra-fort et pas non plus de super engrais
    Je ne sais pas où c'est passé

    :cry:
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est tellement écrit petit dans notre outil d'administration que M-Infinity n'a pas vu qu'il y avait un moins devant la seconde ligne. Promis je vais lui offrir des lunettes pour Noël.

    Tu n'as pas reçu les marchandises du panier car ton SMS n'a pas été honoré, donc si pas d'euros pour BP pas de panier pour toi.

    Voici un extrait de la
    [FAQ] Les moyens de paiements sur Farmerama :


    Dans tous les cas tu n'as dépensé que le prix d’un SMS normal.

    Cependant si tu vois apparaître cette dépense sur ton relevé téléphonique, il te faudra écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales et leur envoyer l'extrait de ton relevé téléphonique montrant cette transaction.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.
  8. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour

    C'est bizarre car mon forfait venait d'être renouvellement pour le mois, je vérifierai sur mon relevé.

    Merci pour vos réponses
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'oublie en cas de requête, peu importe la nature de celle-ci, passe toujours par la rubrique Questions générales du support ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.