petit enclos [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par le-ptit-terter-du-45, 28 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le-ptit-terter-du-45

le-ptit-terter-du-45 Novice du Forum

bjr a quoi serve les petits enclos individuels que l'on trouve ds le vase bleue ? (1 carreau ) peut-on mettre n'importe kel animal simple ?? et mm les rges par exemple ???
    c'est seulement pour les colorés ?? mci de votre reponse bonne journee

Dernière modification: 28 mai 2017
  2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Les enclos se posent sur les terrains et on peut y mettre les animaux de base et les colorés, mais on ne peut pas y mettre d'animaux qui ne possèdent pas encore de version colorée comme par exemple le papillon. Attention, à ne pas confondre avec les abris, je parle bien des animaux en eux même.

Avant de valider le placement de l'animal tu verras aussi le nombre de PE que ça rapporte. N'hésite pas à comparer le nombre de PE que ça donne par heure (nombre de PE que l'enclos donnera lors de la récolte divisé par le nombre d'heure que ça prend à être prêt, par exemple si ça donne 50 PE et prend 2 heures 30 minutes, faire 50 divisé par 2.5 et on trouve 20 PE par heure) par rapport au nombre de PE par heure si tu plante par exemple des carottes ou du foin ou si tu places un abris à poule ou lapin ou un autre.

Si besoin => https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-animaux-de-couleur-comment-les-utiliser.8148/

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Après lecture du post ci-dessus et de la FAQ, est-ce plus clair pour toi ? As-tu d'autres questions concernant les enclos. ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. despe45

despe45 Novice du Forum

merci M-Vegas sa va j'ai compris mci encore

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.