petit champ clignotant [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par BBLD, 26 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BBLD

    BBLD Auteur en herbe

    bonjour,
    j'ai un problème avec 2 petits champs : 1 en prairie sauvage et l'autre en première page de la ferme : ces 2 petits champs sont superposables dans leur position sur l'écran, ils sont juste en dessous du bandeau qui donne les indications des champs
    le problème : je ne peux pas les arroser car à chaque fois que je passe la souris dessus ils se mettent à clignoter et les commandes s'effacent.
    ça a commencé hier soir avec 2 champs de la première page de la ferme et aucun défaut en prairie sauvage. je ne sais pas comment expliquer mieux.
     
  2. monydu06

    monydu06 Auteur en herbe

    Bonjour, j'ai le même problème sur l'ile, je ne peu pas mettre de l'engrais sur un arbre.
     
  3. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Avez-vous enlever casches et cookies, avant de venir sur le ferme ? c'est la première chose à faire et en général tout rentre dans l'ordre. Bon jeu
     
  4. monydu06

    monydu06 Auteur en herbe

    Merci, pour ta réponse.
     
  5. BBLD

    BBLD Auteur en herbe

    merci pour la réponse.
    j'ai nettoyé les caches et cookies et j'ai réussi à arroser en plaçant ma souris sur le bord de ces champs et non au centre comme pour les autres. c'est compliqué mais ça marche.
     
  6. cestmy

    cestmy Auteur en herbe

    Bonjour
    J'ai aussi un petit champ clignotant sur ma prairie sauvage (près du réservoir à eau )j'ai nettoyé caches et cookies ce matin
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème vient d'être de nouveau remonté.

    En attendant sa résolution, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.