Petit Binz ! [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Lolo5640, 5 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Je viens de remarquer que je n'ai pas les deux nouvelles quêtes permanentes "une noix

    sacrément dure" et "la lampe magique"dans mon menu déroulant par contre je les ais bien sur

    ma secondaire.
    Même après déco/reco,.....Est-ce normal ?o_O
     
    sylvie56 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour avoir accès à la quête "La lampe magique" tu dois avoir débloqué la statuette de l'Ocotillo et pour la quête "Une noix sacrément dure" c'est celle du crabe qui doit être débloquée. Comme c'est le cas sur ta ferme, ces deux quête sont bien accessibles :

    upload_2020-9-6_2-37-27.png

    Tu as d'ailleurs déjà livré dans la quête "La lampe magique" le 2020-09-02 à 16:19:55 et dans la quête "Une noix sacrément dure" le 2020-09-02 à 16:19:35.

    Ta mémoire te jouerait-elle des tours ? :p

    Bon jeu :)
     
    Lolo5640 aime votre message.
  3. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity,

    Je ne me rappelais pas du tout les avoir commencées !! o_OEt encore moins les trouver en bas de tableau.

    Entre le jeu et le boulot à gogo, les neurones doivent s'amuser au yo-yo la haut !

    Merci pour les recherches.;)
     
    hernoine et sylvie56 aiment cela.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce sont des choses qui arrivent ;)

    Merci pour ce retour en tout cas.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Lolo5640 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.