perthe de mes graines de marjolaine [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mrmagoo, 17 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bonsoir les M
    je viens d'avoir la désagréable surprise de perdre une partie de mes graines de marjolaines ( environ 200) :( je m'explique.
    je viens de les récoltées ( je n'ai pas le nombres précis mais sur trois terres) je replante tous les champs et avec le reste, je livre pour la quete. sauf que, qu'en je me suis déconnecté, j'ai juste eu le temps de voir le message " vous avez pas assez de marchandise". du coup, je me reconnecte et la, bingo, le terrain de la ferme, non planté et plus une graine :( donc, ou sont passé mes graines car j'en avais bien assez pour faire ce que j'ai faits .
    vous pouvez regarder ça?
    merci de vos réponse et bon jeu ;)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tous les champs de ta prairie sauvage sont semés de marjolaines depuis 18:41:55, tous les champs de ta clairière les sont aussi depuis 18:42:57 et tu en as 195 en stock... pour moi tout est normal :oops:

    Peut être un problème de mise à jour des stocks au moment ou tu as semé.

    Bon jeu :)
     
  3. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bonsoir M-Infinity
    je viens de me reconnecter et oui je vois ça :) mais j'ai bien eut un problème car comme vous avez put voir, j'avais semé ma ferme avec du maïs car j'étais a 0 marjolaine malgrés la déco-reco et un certain temps dessus.
    Enfin, tout est revenu dans l'ordre ;)
    Merci beaucoup de votre passage sur ma ferme et de votre réponse.
    bonne soirée et encore, merci ;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.