Pertes de terrains [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par tonio05, 12 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonio05

    tonio05 Novice du Forum

    Bonjour,
    Après avoir passé une ou deux année sans jouer je retrouve mon compte, mais j'ai perdu certain terrains avec tout ce qu'il y avait dessus. Parmi les terrains que j'ai perdu, il y a les deux dernières parties du jardinet, la forêt tropicale, les deux ou trous premières parties des cascades de cristal (je ne sais plus exactement) et le port. Pour ce qui est de leur contenu je ne me souviens plus
    Est-ce normal ? Sinon je veux bien de l'aide
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne peux pas avoir perdu de terrain ceci est techniquement impossible.

    Si tu as arrêter deux ans et que tu retrouves tes terrains vides c'est que le "ménage automatique" a été fait pour alléger la base de données. Cependant, tout ce qui était sur tes terrains est parti dans ton inventaire (excepté les plantes qui était en cours de production s'il y en avait).

    Bon jeu :)
     
  3. tonio05

    tonio05 Novice du Forum

    Il n'y a aucun moyen de récupérer les étoiles, bananes dorées et picaillons utilisés pour débloqués ces terrains ?
    Et est ce qu'il y aurait moyen de vérifier que je n'ai perdu aucune décoration, abris et arbre car malgré ce que tu dit, je ne retrouve aucune décoration dans mon inventaire (juste 3) et je suis sur d'avoir eu d'autres abris dans l'île (notamment des améliorations d'abris pour éléphants) même si probablement qu'en perdant les statuettes, j'ai aussi perdu les abris.
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Les parties du jardinet se débloquent
    soit en les achetant en PI
    soit avec un compte premium avec l'ancienne version.

    Il suffit de les ouvrir avec des PI.
    Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne peux pas avoir perdu de statuettes non plus et tu en a d'ailleurs 29 débloquées !

    Par contre tout ce que tu nous dis là me fait penser que tu n'es pas sur la bonne ferme car la ferme tonio05 a été crée le 2013-09-22 et qu'il n'y a plus eu d'activité depuis 2015-12-21 (date de ta dernière récolte sur l'île de Bahamarama). Il n'y a donc pas 2 ans mais plus de 5 ans.

    Tu ne peux donc avoir débloqué quoique ce soit sur les Cascades de cristal puisqu'elles ne sont arrivées qu'en juillet 2017 ! Et pour ce qui est de la forêt tropicale (qui est apparu en août 2015), il t'aurais fallu dépensé 300 Étoiles pour l'avoir alors que lorsque tu t'es arrêté tu n'en avais cumulé que 101.

    Tout ceci me fait vraiment penser que tu n'es pas sur la bonne ferme... ou alors c'est ta mémoire qui te joue des tours :oops:

    Bon jeu :)
     
  6. tonio05

    tonio05 Novice du Forum

    Tu me met le doute sur le fait que ce soit mon compte principal, mais je suis sur à 100% d'y avoir joué en 2018. Je vais chercher dans mes autres comptes et y vérifier si je suis assez avancé pour le confondre avec ce compte.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sur ce compte il est certain qu'il n'y a eu aucun accès depuis le 21 décembre 2015...

    Bon jeu :)
     
  8. tonio05

    tonio05 Novice du Forum

    Bonjour,
    Je possédait bien un autre compte et je n'ai donc effectivement rien perdu, c'est juste que je ne me souvenais pas du tout avoir recrée un compte et de l'avoir monté jusqu'au niveau 80. Je suis super content de l'avoir retrouvé, merci beaucoup :D
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bah voila :)

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.