pertes de plantes et de fruits.. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LOREAL, 11 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    Bonjour
    ce matin j'ai mis en route le moulin de l'ile pour avoir 40 nourritures pour singes, il a démarré en déstockant les bananes nécessaires, j'ai mis celui de la ferme pour 100 nourritures poules tout fonctionnait
    je me suis déconnectée
    et là en revenant je me rends compte que les 2 moulins se sont arrêtés et je ne crois pas avoir récupéré les bananes et le blé qui m'a été débités
    moi qui voulais m'abonner au abo farmoulin......
    merci pour votre réponse
     
  2. stan5B

    stan5B Padawan

    LOREAL aime votre message.
  3. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    merci stan5B, mais mon stock nourriture des poules n'a pas changé quant à la nourriture des singes, je ne connaissais pas le solde
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne t'en fais pas toutes les productions devraient t'être créditées à la fin dans ce cas. Le problème diffère selon les fermes il est donc difficile de te donner une réponse exacte.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    je viens de me connecter, les moulins tournent et les quantités des nourritures singes et poules ont bien augmentées donc ça à l'air correcte

    merci pour ta réponse
    bonne journée et bon jeu
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.