Perte mixeur haute technologie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fran101953, 2 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fran101953

    fran101953 Padawan

    Bonsoir,
    Je n'arrive pas à retrouver le mixeur haute technologie.que j'ai récolté 3 fois et que j'ai par erreur supprimé.

    "Remarque : les Cageots de Mixeurs en folie donneront à chaque fois 2 Jus de myrtille + 2 Jus de mangue pendant toute la durée de l'évènement. Une fois celui-ci terminé, un Cageot de Mixeurs en folie donnera aléatoirement un gain de la liste suivante"

    Selon la remarque ci dessus, il devait donner des jus pendant toute la durée de cette quête et donner un cageot de mixeurs en folie à l'issue de celle ci pour cette décoration
    Merci de m'indiquer, si je peux le récupérer et où.
    Merci par avance pour votre réponse, bon WE et bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tous les mixeurs, y compris les Mixeurs haute technologie, ne sont récoltable que 3 fois. Ensuite tu dois les supprimer pour qu'il reviennent dans ton inventaire sous la forme de Mixeurs emballés. La Phrase que tu as extrait de la FAQ est tout a fait exacte : ce type de mixeur donnera des Cageots de Mixeurs en folie pendant toute la durée de l'évènement (pour préciser qu'après la fin de l'évènement il ne donnera pas la même chose) mais cela n'empêche pas qu'un Mixeurs haute technologie n'est récoltable que 3 fois. C'est d'ailleurs ce qui est indiqué au dessus du tableau de la liste des mixeurs.

    Bon jeu :)
     
  3. fran101953

    fran101953 Padawan

    Merci M-Infinity pour ta réponse rapide et bonne fin de WE.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.