perte des roses de la vallée

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Framboise2011, 1 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Ce matin j'ai planté sur le terrain principal les baies et les roses de la vallée, les baies aquatiques sont bien sur mon terrain, mais les roses de la vallée ne sont jamais apparues et ne sont plus dans mon stock
    Je vous remercie de les "retrouver" car la culture dure 6 h.....
    Merci pour votre aide
    Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais il n'y a rien de particulier sur ta ferme indiquant une perte de Roses de la vallée :oops:

    Pourrais tu nous en dire plus ?

    Bon jeu :)
     
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bien sûr,
    Ce matin j'ai récolté mes cultures de la nuit, j'ai fabriquer des Ankh, j'ai joué au mini jeu, j'ai été chercher les pochettes anciennes, j'ai planté les graines, et j'en avais pour les 3 plantes, 2 seulement sont apparues sur mes champs, les roses que je voulais planter sur le terrain principal, ont disparu de mes stocks lors de la plantation mais ne sont pas arrivées sur le champs :
    " DISPARUES" j'ajoute que je n'avais pas encore testé Unity, j'étais sur Flash.
    Je vous confirme, je viens à l'instant de récolter des plantes, j'ai fabriquer des Ankh.....etc
    J'ai planté les roses elles ont disparu de mon stock et ne sont pas sur mon terrain principal !!!, je n'ai pas encore planté les 2 autres plantes pour que vous puissiez vérifier que j'ai bien récolté.
    PARDON c'est sur la PRAIRIE SAUVAGE et non sur le terrain principal que j'ai planté ce matin et à l'instant !!!
    FARMERAMA est la ferme la plus folle : afin de garder des emplacements pour mes plantes d'événements après votre vérif, j'ai supprimé 30 petits champs sur LE TERRAIN PRINCIPAL, j'ai planté des petits pois et sont apparues des roses de ce matin (22) (je n'ai pas celles de la 2ème récolte) en même temps que des petits pois, sans que je les sélectionne (mon stock était à zéro):oops::oops::p:p:cry: je viens de remettre mes petits champs je retente les petits pois, afin de voir si les autres roses apparaissent. C'est fait ....que des petits pois !!
    Suite : je viens de planter des carottes sur la prairie sauvage et ..... les 6 graines de roses de ma 2ème récolte sont arrivées !!!! C'est embêtant car si je dois planter une autre plante pour qu'apparaissent celles de l'événement avec plusieurs heures de retard, ça va être galère !!! (je viens de planter mes 2 autres plantes (baies et champignons, que j'avais "gardées comme témoins" celles-ci se plantent toujours normalement contrairement aux roses)
     
    Dernière modification: 1 octobre 2020
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces problèmes sont clairement symptomatiques de soucis de cache :oops:

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)