Perte des "fournitures" dans le nouveau motel [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Chalamala, 10 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chalamala

Chalamala Apprenti du Forum

Bonjour,
    vers 16h00 j'ai mis dix lignes d’œufs de coucous en chantier avec un peu de parfum.
    Puis j'ai lu l'A.O. sur un problème technique sur le motel.
    Maintenant le motel a l'air de refonctionner car il accepte le remplissage de nouvelles lignes.
    Par contre j'ai perdu mes 40 oeufs (mon stock était de 221, il est à l'heure actuelle de 181) sans n'avoir en contrepartie aucun animal coloré de rang N+1 (ni de rang N+2 ou mieux par ailleurs).
    J'aimerai bien, à minima, récupérer mes 40 oeufs de base et ma maigre réserve de parfum ainsi que mes 20 SM.
    Merci pour votre aide.

ID : 38468101

Dernière modification: 10 décembre 2015
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Et pas les SM ?:wuerg:-.-:sleepy::(:p

---> Ok je sors

kouignette aime votre message.
  3. bncberlingode1

bncberlingode1 Apprenti du Forum

bonsoir ,
    je rencontre un problème identique sur mes quatre fermes tous les élevages qui étaient en en cours au moment de la panne ont disparus et aucun bébé dans mes comptes et je pense avoir perdu tous animaux en cours et les super mangeailles mis pour élevage merci de verifier j'aimerai bien au minimum récupérer les super mangeailles (10 sur chaque fermes)
    voir les 4 fermes bncberlingode ; berlingode1 ; berlingode48 ; bncberlingode1

Dernière modification: 10 décembre 2015
  4. Chalamala

Chalamala Apprenti du Forum

Merci de relire !

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

@Chalamala
    Je sais lire et même bien lire.

Quand j'ai écrit mon premier message, j'ai fait une citation qui était votre phrase complète avec le point au bout de la phrase après parfum.:music::music:

Le problème est que vous avez modifié depuis votre message comme le prouve cette nouvelle citation :
    Bon jeu quand même;)

Aldo85 aime votre message.
  6. mimi080

mimi080 Apprenti du Forum

Bonsoir, Idem pour moi!:(

7. valy083

valy083 Novice du Forum

bonsoir j'ai lancer plein d'elevage et j'ai rien dans mes stocks mes animaux ont tous disparus

8. SuperMouse

SuperMouse Novice du Forum

pareil pour moi j'avais mis en route 100 LIGNE poisson et ane tous a disparu et aucun resultat a la cle

9. hondalex

hondalex Apprenti du Forum

Idem une ligne de poisson et une ligne de poisson-clown et aucun résultat ?

10. jeromemoysan

jeromemoysan Novice du Forum

pour moi pareil une perte enorme dans le motel

11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.