perte de rhubarbe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par steph51700, 12 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. steph51700

    steph51700 Novice du Forum

    bonjour
    je viens de passer le niveau 2 de la quete bd et je m'apercois que je n'ai plus que 10 rhubarbes je ne comprend pas car toute les nuit depuis le debut j'avis fait des rhubarbes et la je m'appercois qu'elles sont livrés ca n'ai pas moi car je viens seulement de passer le niveau deux, es ce un beug, bon c'eest tout je recommence mais du coup je perds du temps car ^plus que 10 dans l'inventaire
    merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est bien sur la ferme steph51700 que tu veux que nous vérifions ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. steph51700

    steph51700 Novice du Forum

    oui sur cette ferme la , je ne comprend pas pourquoi quand je suis passé au niveau deux toute mes rhubarbes etaient dejà livré je n'en avait plus que dix dans mon inventaires, je ne livre jamais autant j'en garde toujours pour la nuit car ca fait 8h, enfin tans pis je viens d'en refait cette nuit
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Tu (ou quelqu'un qui avait accès à ton ordinateur) as peut-être fait une mauvaise manipulation :sleepy:

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night