Perte de mes engrais et heures d'aides-fermières

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -999isa999-, 26 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -999isa999-

    -999isa999- Apprenti du Forum

    Bonjour, j'ai un gros souci.... J'avais gagné aux niveaux 10 des quêtes marmites, baguettes, tapis, bikinis, carpes koï, duvets et oeufs d'autruche, plus ce que j'avais acheté, plus celles gagnées à la roue et dans les différentes quêtes, au moins 350h d'aides fermières de récoltes, 400h pour semer, idem pour les aides animaux, elles n'étaient pas aux mêmes heures, mais ce matin à 7h30, toutes se sont mises à 0, il a fallu que je rachète 90h pour récoltes et semer...:(((((( Idem, j'ai acheté 1000 engrais ce matin pour faire la quête BD, et je rentre à midi, plus rien, à zéro aussi..... J'ai dépensé de l'argent, beaucoup travaillé sur les quêtes pour gagner et avoir tout ça, et ce matin, plus rien... Au secours! Aidez-moi! Redonnez-moi ce que j'ai gagné!!! Ce serait vraiment injuste...

    J'ai confiance en vous...merci merci merci!!! :)
     
    Dernière modification: 26 mars 2015
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu gagnes des heures d'aides fermières, le décompte commence immédiatement au moment où tu obtiens tes gains. Par conséquent tes heures obtenues en gain de quête sont maintenant épuisées.

    Par exemple pour les heures de moissonneuse obtenues le 09.03.2015 à 18h26 grâce à la tâche diamant du niveau 10 de la quête Des baguettes et des idées, le décompte a commencé au moment où tu as validé la tâche et ont donc pris fin le lendemain.

    Il te reste toujours tes dizaines de coupons d'aides fermières que tu as également gagnés lors de certaines quêtes.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.