perte de la fenêtre annonçant les points au cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mallorybrucker, 15 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour,

un petit cumulus vient faire de l'ombre au beau soleil au dessus de ma ferme ce matin (et oui il en fallait bien un :) ) ... j'ai perdu la fenêtre annonçant les points au cinéma.
    Les points sont comptabilisés (sauf pour duracel et barbie mais vous le savez déjà) dans le compteur mais la fenêtre ne s'affiche pas.

bonne journée et bon jeu
    ;)

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je viens de faire de le test et j'ai bien eu la fenêtre :oops:

As tu toujours le problème après une déconnexion/reconnexion ?

Bon jeu :)

3. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour M-Infinity,
    je ne pourrai pas dire car pour le moment je cumule barbie et duracel. Donc dès qu'elles auront migré sur une autre ferme, je pourrai répondre ;) ... mais je vous tiens au courant
    bon après midi
    ;)

il va encore falloir attendre, car après la série "barbie et duracell", j'ai récupéré la pub Star wars battlefront et j'en suis à ... "oups vous n'aurez pas les points" ... bon bref, c'est pas gagné pour vous répondre ... patience, patience :)

Ayé ! j'ai enfin réussi à attraper une pub qui m'a donné des points après une bonne vingtaine de fois barbie et duracell (elle est mignonne la Mireille Mathieu avec la chemise du papy mais bon ...) ...Tout ça pour dire que la fenêtre est revenue ... Le cumulus est parti et le soleil brille sur ma ferme :)

bon après midi et bon jeu à tous
    merci M-Infinity
    ;)

Dernière modification: 15 décembre 2015
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Mais de quoi tu parles là :oops:
    Une Barbie alimentée par une pile Duracell qui va combattre l'empereur dans Star Wars o_O

Poulala, le cumulus est peut être parti mais y'a pas que le soleil qui brille chez toi :p

Allé zou, le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.