perte de fleurins [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by steph0296, Oct 9, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. steph0296

steph0296 Expert Junior

Bonsoir
    ce matin j'avais 100 fleurins j'en ai gagné 10 aujourd'hui et ce soir je n'en est plus que 60
    Or je n'ai rien acheté, j'attendais la super mangeaille
    Peut on me dire où sont passé mes 50 fleurins ?
    Merci d'avance
    bonne soirée et bon weekend

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aujourd'hui,2015-10-08, à 21:31:24 tu as acheté une ligne de nuage payante pour 63 FL et cela a donc fait passer ton solde de 104 FL à 41 FL.

Bon jeu :)

3. juju22230

juju22230 Novice du Forum

Bonsoir
    Le soucis c'est que je n'ai rien acheté : je n'achète jamais de ligne de nuage et je gardais mes fleurins pour la super mangeaille
    Je ne comprends pas ce qui s'est passé mais je n'ai rien acheté !!!!

4. juju22230

juju22230 Novice du Forum

Je viens de regarder mon haricot : J'ai effectivement une rangée de l'haricot de débloquer or je n'utilise que la rangée favorite où il n'y a que mes rangées que j'ai déjà débloquées.
    Je n'ai donc pas pu débloquer cette rangée
    Rendez moi mes fleurins

5. steph0296

steph0296 Expert Junior

Bonsoir
    C"est bien steph0296 qui répondait sur les 2 messages précédent

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

non seulement tu l'as achetée, mais tu as même eu une fenêtre de confirmation te demandant de valider l'achat. Nous avons les traces de la date, de l'heure et de ta connexion internet qui le prouve.

Que tu ais fait une erreur de clic ou une fausse manip c'est possible mais tu l'as bel et bien achetée.

Comme malheureusement tu as bien la ligne, qu'elle est opérationnelle et que nous n'avons aucun moyen technique pour enlever une ligne de nuages, nous ne pouvons pas te rembourser.

Si cette réponse ne te convenait pas, tu peux éventuellement t'adresser au support mais je doute qu'il t'en apporte une autre. Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant la rubrique "Question d'ordre générale".

Désolé mais je pouvant rien faire de plus, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.