Perte de fleurains [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par chloecav, 11 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chloecav

    chloecav Novice du Forum

    Bonsoir,

    Je rencontre un souci depuis plusieurs jours.
    Je n'ai plus qu'un fleurain alors que j'en avais plusieurs dizaines que je n'ai pas dépensé.

    Je les garde précieusement et ne les dépense qu'en cas d'urgence comme lorsque je manque une case de calendrier (ce qui n'a pas été le cas récemment).

    D'autant que cela fait longtemps que je n'en ai pas dépensé et que j'ai dû en collecter lors du dernier évènement de l'élevage avec les parfums dorés qui m'a permis de remplir plusieurs quêtes. Je me connecte aussi quotidiennement donc j'en collecte un petit peu aussi avec des cadeaux quotidiens

    Je ne vois pas non plus comment j'aurai pu en dépensé autant par erreur

    Pourriez-vous me dire s'il vous plait ce qu'ils sont devenus ?

    Je vous remercie et m'excuse d'avance si l'erreur vient de ma part ,

    Cordialement,
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le 2021-12-08, à 21:39:06, tu as acheté la rangée de la plante merveilleuse extension 12 qui est payante au prix de 90 FL. Cette rangée se trouve dans ta plantes merveilleuse, ici :

    upload_2021-12-11_23-42-43.png
    Cet achat à fait passer ton solde de 91 FL à 1 FL.

    Bon jeu :)
     
  3. chloecav

    chloecav Novice du Forum

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour votre réponse si rapide.
    Je ne comprend pas comment j'ai acheté cette rangée sans m'en rendre compte (d'autant que c'était bien moi qui était connectée à cette heure) mais c'était donc bien une fausse manip' dont je m'en serai bien passée et non un beug

    Bonne soirée et bon jeu :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.