perte de fleurain [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par erwann690, 10 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonjour je suis en panique j avait 1006 fleurains en stock dans mon coffre et je connecte ce matin il m en reste plus que 16 ses quoi cette tres mauvaise plaisanterie
    erwann690 ID : 5564763
    dans l attente de reponse au plus vite
     
  2. -gigi1512-

    -gigi1512- Connaisseur du Forum

    Bonjour, il me manque aussi une centaine de fleurains et je n'ai pas fait d'achat ces 2 derniers jours. Pouvez-vous contrôler svp ? merci.

    PS : J'ai contrôlé mon relevé de compte et les débits ont bien eu lieu hier.

    Bonne journée.
     
  3. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    pouvez-vous me dire ou sont passer mes 990 fleurains cela représente pour moi beaucoups d argent 29,98 euros et j ai avait 2 achats de fleurains suite au weed-end PE le premier le 6 de 4,99 et l autre le 7 de 24,99 merci de comprehention dans l attente de lire
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce ne sont pas 990FL qui on "disparus" mais 825FL :oops:

    Le paiement du 2014-09-07 à 11:11:44 pour l'achat de 825FL à été refusé par ta banque et de ce fait, les 825FL t'ont été retirés le aujoiurd'hui à 06:30:09.

    Si ce paiement apparaît bien sur ton relevé de compte bancaire, seul le support peut te venir en aide :eek:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)