Perte de ferme [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by roubislow, Aug 27, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Bonjour,
    simplement pour signaler la perte (éventuelle) de l'une de mes fermes !
    Oui, impossible de me connecter sur ma ferme "ChrisNatjel" (avec un i),
    c'était ma première ferme, où je me suis inscrit direct via orange, sans mot de passe donc,
    les opérateurs de BP m'avait déjà prévenu que je risquais de ne plus y accéder, BP ne pouvant rien faire bien sûr,
    oups, une bonne dizaine d'euros foutus en l'air depuis quelques jours, pas grave, il me reste mes deux autres fermes,
    et de toute façon, pour le temps qu'il devrait me rester...
    dommage quand même de perdre tout ce que j'ai accumulé !
    J'espère malgré tout que ce n'est qu'un bug, afin de récupérer un minimum...
    Je n'attends aucune réponse, je désire simplement étaler mon désarroi, et prévenir les plus jeunes, méfiance quand même...

Oui, c'est bien dommage...Tant de temps passé, tant d'espérances, tant de projets, tant de rien du tout en fait...

Désolé, je pense qu'il s'agissait d'un bug !
    Quoiqu'il en soit, il reste environ trois semaines avant d'abandonner définitivement cette ferme,
    alors soyez prêt(e)s à faire des affaires, parce que je vais commencer à liquider !
    Je me consacrerais uniquement à mes deux autres fermes,
    pardon à tous (tes) mes ami(e)s et voisin(e)s, mais que puis-je contre cela,
    j'aurai du lire complètement les chartes avant de créer cette ferme,
    en tout cas merci à toutes celles et à tous ceux qui m'ont prouvé que le mot amitié n'est pas une sinécure !
    Plein de bonnes choses à tous et à tous, farmers, modérateurs, programateurs, voir plus haut
    un énorme merci:):):)

Ben non, pas de bug, ferme perdue...
    mais pas grave, sauf pour mes ami(e)s, que je ne peux plus joindre...
    Bonne continuation à tout le monde

Last edited by moderator: Aug 27, 2015
  2. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

salut,

je ne comprends pas...
    il te reste deux fermes pour contacter tes amis, ça devrait suffire, non ?

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu perdrais ta ferme dans 3 semaines, que tu la perdes, que tu ne la reperdes plus et que tu la reperde !

Que ce passe-t-il exactement ?

Bon jeu :)

4. ChrisNatjel

ChrisNatjel Pilier du Forum

J'ai du mal m'exprimer, encore une fois...
    J'ai énormément de mal à me connecter, cette ferme est accessible depuis le portail orange, sans mot de passe ! Je me suis entretenu avec des opérateurs de BP, j'ai encore les messages...et je pense que le fait de m'être inscrit directement (sans mot de passe), ne ma laisse plus la possibilité de me connecter normalement. Enfin, pas grave, je vais donner le maxi que je peux, avant de ne plus pouvoir me connecter...

Quand à Monsieur Cornegidouille, mes ami(e)s ne sont pas tous ni toutes les mêmes sur mes trois fermes, ben oui...

5. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

"je vais donner le maxi que je peux, avant de ne plus pouvoir me connecter..."
    tu peux donc te connecter à cette ferme et envoyer des cadeaux à tes voisins...
    t'avais pas dit que tu ne pouvais plus les joindre ?

qu'est-ce qui t'empêche de recopier le nom de tes voisins , monsieur ChrisNatjel, et de les prévenir de la fermeture prochaine
    d'une de tes fermes ?

6. M-Infinity

Bonjour,

ChrisNatjel, *Cornegidouille* ne cherche qu'à t'aider... le monsieur n'était certainement pas indispensable !

Tant que tu restes chez Orange tu n'auras pas de problème pour accéder à ce compte mais si tu change de FAI, tu le perdras !

Si tu as déjà eu le support à ce sujet, il n'est donc pas nécessaire de revenir ici, d'autant dans ton post il n'y a pas réellement de question.

Désolé mais ne pouvant rien faire de plus que le support, je ferme ce sujet.

7. M-Infinity

Bonjour,

Désolé pour le double post mais l'un des membre de l'équipe à fait un test et il est maintenant possible de modifier ton mot de passe même si ton compte à été créé sur le portail orange :)

1/ connecte toi à http://www.farmerama.fr
    2/ clic sur "Mot de passe oublié ?" (en haut à gauche sous la zone du pseudo) et dans la fenêtre qui s'ouvre, donne simplement ton pseudo (ChrisNatjel), tape ce qui est contenu dans le captcha (l'image) et clic sur suivant. Ceci te permettra de recevoir un mail dans ta boite mail orange.
    3/ va dans ta boite mail orange, ouvre le message de Farmerama et clic sur le lien qu'il contient
    4/ une page s'ouvrira te permettant de saisir un mot de passe pour ton compte.

Attention, le lien contenu dans le mail n'a une validé que de quelques dizaines de minutes. Il faut donc guetter la réception du mail pour cliquer sur le lien assez vite.

hernoine likes this.
  8. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur cette question, car j'avais un compte sur un autre jeu BP par l'intermédiaire d'ORANGE, le mot de passe et l'adresse email avaient été changé avant que je quitte ce FAI, malgré tout, j'ai perdu ce compte, je ne peux plus y accéder, en effet, à chaque tentative, une erreur DNS survient, et impossible de la résoudre. Le support BP a cherché une solution en vain.

Par contre, pour FARMERAMA, à l'époque, j'avais demandé au support la migration avant la fermeture de mon compte ORANGE, et cela a fonctionné, je peux toujours me connecter à ma ferme. Tu devrais peut-être essayer de leur demander d'appliquer la procédure qu'ils ont utilisé pour la mienne. Je me connecte désormais par l'intermédiaire du portail FARMERAMA.

Mon pseudo ferme est : automne99 ID : 52814893

J'espère que ça pourra t'aider, et bon jeu.

elioenai53 and hernoine like this.
  9. M-Infinity

Bonjour,

il y a eu un moment ou cela n'était plus possible par aucun moyen et c'est pour cela que le support a fait une réponse négative à la demande qu'à fait
    ChrisNatjel.

Par contre maintenant (et nous l'avons tester) il suffit de suivre la procédure que je viens de donner ;)

elioenai53 and hernoine like this.
  10. ChrisNatjel

ChrisNatjel Pilier du Forum

Ok, voilà le message que j'ai réçu,
    que dois-je en conclure, vu que je ne parle pas allemand...

FARMERAMA
    Passwort vergessen
    Hallo ChrisNatjel,

wenn du dein Passwort vergessen hast, klicke auf den nachfolgenden Link:
    Neues Passwort eingeben

Dein FARMERAMA Team

elioenai53 likes this.
  11. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

bon, ChrisNatjel a fait comme conseillé, apparemment le mot de passe qu'il désire ne passe pas, à plusieurs reprises et différents,
    pas grave, je n'aurai plus que deux fermes, ce qui sera tout aussi bien, merci malgré tout de votre aide

P.S. peut-on fermer ce sujet et ne plus y revenir, merci

elioenai53 likes this.
  12. M-Infinity

Bonjour,

à ta demande, je ferme donc ce sujet.

Thread Status:
Not open for further replies.