perte de banniere [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par gigi029, 27 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour a vous , j ai un ami qui a perdu sa banniere en ayant changer d ordi , comment peu t il la récupérer ?
     
    -dauphin70- aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il fait tout simplement une copie de sa bannière de l'ancien ordinateur sur une clé USB par exemple et il la copie sur le nouveau ordinateur.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et pepsa54 aiment cela.
  3. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour MV la sa va etre dur son ancien est hs ya pas une autre solution ?
     
    -dauphin70- aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    S'il avait demandé une bannière dans la section "Arts graphiques", le plus simple c'est de la rechercher et s'il ne la trouve pas, alors qu'il envoie un MP à celui qui lui avait créé.

    Puisqu'il s'agit de -dauphin70-, c'est roubislow qui lui avait fait. ;) (en espérant que celui-ci garde ses créations)


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    merci pour la réponse MV vais lui dire de lire et vous tiens au courant ( futé MV , il a deviner qui c est
     
    -dauphin70- aime votre message.
  6. -dauphin70-

    -dauphin70- Auteur Actif

    Bonjour M Vegas;) c'est bien de moi qu'il s'agit, depuis que j'ai changé d'ordi, je n'ai plus ma bannière car dernièrement j'ai répondu sur le forum à gigi029 et c'est là que je me suis aperçu que ma bannière a disparu:(:( Je suis allé dans la section Arts et

    Graphiques

    pour aller chercher ma bannière mais cela ne fonctionne pas pfff ! Je vais envoyer un hibou à roubislow ! merci M Vegas de ton aide, tu

    peux fermer le sujet !
     
    Dernière modification: 27 octobre 2019
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton image dont l'adresse était http://img11.hostingpics.net/pics/704965Bannire003A.gif, était héberger chez hostingpics qui a fermé ses portes en janvier 2018 avec un message sur leur forum demandant à tous leurs utilisateurs de récupérer au plus vite leurs images car ils risquaient de les perdre à tout jamais (http://forum.hostingpics.net/fermeture-du-site-t3036.html).

    Il n'y a donc que le créateur de ta bannière qui puisse t'aider :oops:

    Ne pouvant malheureusement plus rien fait pour t'aider, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.