perte bougies [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bibou4405, 22 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    j' ai semé des bougies vertes sur la totalité du terrain disponible , lors de la récolte je n' ai que le tiers du terrain récoltable , tout le reste était vide ( perdu bougies , eau , engrais , ,se)
    pourquoi ? s.v.p merci
    là je viens de lancer une nouvelle semence sur tout le terrain à voi r.....
    Bon jeu
    p.s : engrais la vaillante mit sur certains arbres disparait au fur et à mesure avant récolte mais il est décompté : pécher par exemple
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Par rapport aux traces il n'y a pas de eu de pertes par contre il est possible que tes premières actions n'aient pas été prises en compte suite aux problèmes de ralentissements :eek:pps:

    Pour l'engrais de Vaillante il disparaît visuellement mais il continuerait à être efficace à la récolte (dixit notre service tehnique).

    Bon jeu :)
     
  3. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    eh bien non sur la récolte en cours l' engrais de la vaillante à disparu a été décompté et n' est pas efficace ;encore une tournée d' elv perdue ( j' en ai remis ), sur certains arbres itou
    merci
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La récolte en cours de quoi ? D'arbre ou de plante ? Désolé mais si nous voulons remonté un problème il faut que nous soyons le plus précis possible. Ce qui pourrais être utile c'est que tu nous donne aussi l'heure de ta dernière utilisation d'engrais de Vaillante ainsi que la quantité approximative.

    Bon jeu :)
     
  5. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonsoir
    il s' agit de la récolte de bougies verte celle plantée vers 18 h en petits champs , environ 141 je pense ; mais j' ai récolté depuis
    merci
    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Entre 17h et 18h59, seule 30 Engrais de Vaillante ont été utilisés et non 141. Comme je te le disais, c'est vraiment un problème d'actions non totalement prises en compte :oops:

    Une dernière question comment joues-tu : Flash, Unity ou Standalone ?

    Bon jeu :)
     
  7. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    en principe je joue avec Flash mais après toilette de l' ordi et ou en raison des ralentissement je suis passée vers 15 h sur Standalone et c' est là que j' ai retrouvé ma première récolte de bougies vertes sur un tiers du terrain alors qu'il était semé en totalité puis la récolte suivante sur Flash et la plusieurs bugs
    Bon jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A part remonter l'ensemble de ces informations nous ne pouvons rien faire de plus à notre niveau. Comme c'est maintenant chose faite, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    bibou4405 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.