Perte Aides Fermieres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dadou13100, 19 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadou13100

    dadou13100 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    hier soir j'ai lancé des AF pour 12h jusqu'à ce matin 7h40, pour pouvoir récolter et refaire mes champs et abris... et là ce matin impossible de me connecter car il y a une maintenance.
    Avant toutes réflexions de joueurs, je comprends la nécessité des MAJ, mais qu'en est-il des AF perdues, car au final elles ne sont pas rendu ou prolongées par rapport au temps bloqué, pour récolter les petits champs il va falloir que j'utilise à nouveau une AF. Ce n'est pas juste
    Au final on est encore perdant.>:(
     
    Lilhou aime votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour dadou !


    Hélas ! beaucoup vont être dans ton cas :oops:

    C'est une maintenance non prévue , les serveurs été KO aux alentours de 4 h 45 plus de forum ni ferme :wuerg:

    Peut-être que BP fera un geste , la coupure ayant été partiellement longue :cry:

    Bonne journée , et dis -toi que c'est qu'un jeu ;)
     
  3. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour,

    Et oui ce n'est qu'un jeu et heureusement ;)

    Pour BP oui se serait sympa de leur part de faire un geste comme dit louloukeke, c'est en effet déjà arrivé, donc attendons avec patience et persévérance :music:


    élioénai :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y aura pas de code bonus pour "compenser" cette panne.

    Tu peux éventuellement joindre le support pour leur demander un geste commercial mais je ne te promet rien :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant la rubrique "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.