perte abri [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mimif71, 15 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimif71

    mimif71 Auteur en herbe

    bonsoir, je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mon abri rhinocéros et ce lors de la quête de rock and robot ( bug lors de cette quête) !!!! et si je m'en suis aperçu c'est simplement le fait que dans la quête actuelle il y a un abri rhinocéros!!!!! s'il n'y avait pas eu cet abri je ne m'en serais pas aperçu!!!!!!! je n'ai pas de fichiers avec le recensement de ce que je possède alors j'ai peut-être perdu d'autres abris !!!!! c'est génial!!!!!! comment puis-je au moins récupérer cet abri rhino??? Merci de votre réponse
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avant d'en avoir gagné un le 2018-05-13 à 17:27:18 dans la quête support "Roi des pirates", tu n'en avais aucun. Il est donc normal que tu n'en ai qu'un dans ton inventaire et les 27 points d'exclamation et 3 points d'interrogation que tu as insérer dans ton post n'y changeront absolument rien.

    Avant cette quête support il n'a jamais été possible de gagner directement un Abri pour rhinocéros. La seule solution pour en obtenir était d'en découvrir un avec des Abris mystère Baha "Tungstène". Tu as découvert 8 abris mystère de ce type et ils t'ont rapporté trois abris pour girafe, un abri pour chameau orange, un abri pour singe orange, un abri XXL pour perroquet, une fabrique de baguette et un abri pour crocodile mais pas d'abri pour rhinocéros.


    Bon jeu :)
     
  3. mimif71

    mimif71 Auteur en herbe

    lollllllll alors faut m'expliquer comment j'ai dans mon stock 141 rhinocéros sans en avoir acheté c'est top çà!!!!!! je viens de poster un problème aussi sur les achats !!!!!!!!!!!! de nourriture !!!!!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu ne sembles pas comprendre que ce n'est pas en t'adressant à nous ainsi que tu vas résoudre ton problème plus vite, tu prends donc un avertissement.

    Maintenant contrairement à ce que tu affirmes (toujours avec des tonnes de points d'exclamation) tu n'as aucun rhinocéros en stock. Tout ce que tu as c'est 144 nourritures pour rhinocéros.

    Voici ta grange des animaux de Bahamarama classé alphabétiquement et comme tu le vois il n'y a aucun rhinocéros ici :

    upload_2018-5-16_8-27-57.png

    Par contre tu as bien 144 nourritures pour rhinocéros :

    upload_2018-5-16_8-29-25.png

    Bon jeu :)
     
  5. mimif71

    mimif71 Auteur en herbe

    oups, merci pour l'avertissement!!! au moins c'est une réponse diplomate!!!! j'ai aussi la question nourriture achetée ce matin!!!
    MERCI
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous y avons aussi répondu....bien avant que tu ne postes cette remarque sans aucun intérêt !


    Comme tu ne reparle plus de cet abri pour rhinocéros, nous pouvons supposer que tu as compris ton erreur et je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.