personnages halloween

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par muzomax, 26 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. muzomax

muzomax Novice du Forum

faut il rester sur la ferme jour et nuit pour arriver a voir apparaitre les personnages permettant d'avoir les sacs d'halloween 2 minutes s'ecoulant entre chaque apparition quand vous en avez 40 il faut rester 1 h 20 a attendre ce n'est vraiment pas interessant

2. Hapiness52

Hapiness52 Apprenti du Forum

idem pour moi ,pas de personnage donc pas de sacs d'halloween, vraiment bizarre cette quete

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Le personnage est-il coché ?
    Bon jeu

PS Et il semblerait qu'il faille faire le premier sur le terrain principal, et ensuite sur n'importe quel terrain.

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Ils sont très mignons, ces petits personnages ... mais c'est vrai que c'est long (et sur n'importe quel terrain).

5. sajani

sajani Novice du Forum

idem pour moi, elles se cachent dans les citrouilles ces sorcieres et elles ne veulent pas se montrer:mad:

6. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Ola,
    Pareil dans ma cambrousse, il doit y avoir une grève des transports....-.-

7. Ho-Hang

Ho-Hang Pro du Forum

Elles z'ont abusé de la mauvaise potions ces sorcières et j'ai de la difficulté a rester zen après 1h30 pour moins de 40 bonbons -.-

8. mandou06

mandou06 Vieux cacique

pareil pour moi, pas moyen d'avoir les personnages et pas envie de passer des heures à attendre qu'ils veuillent bien apparaitre... pas que Farmerama dans la vie

9. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

c' est bizarre quand même, cela fait plusieurs fois que j'en ai 4 sur le même terrain... ce qui n empêche pas d en avoir aussi 1 ou 2 sur d autres en même temps...

je vous envoie les meilleures ondes positives pour que vous en ayez...

10. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello 52% livré et aucun problème de livraison sauf avec la sorcière légèrement lente au début en changeant de terrain ça va plus vite mais des que le 2e animal arrive et quant les 4 sont la en 2 clic tout est livré patience pour le 1 er niveau !!! bon jeu

11. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Sur une de mes fermes, les personnages n'ont jamais montré le bout de leur nez sur mon terrain principal.:(
    Par contre ils étaient présents sur la prairie, la clairière, l'île et la forêt tropicale.:D
    Certains prenaient plaisir à se mettre juste derrière le bandeau où on voit l'avancement de la quête.

Bon jeu et bonne quête

12. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Ils sont caractériels, les petits personnages.
    J'ai eu une araignée qui n'a jamais voulu de mes bonbons (je lui en proposais 10, pourtant). o_O

Hernoine, chez moi, c'est dans la prairie qu'ils ne mettent jamais le museau.

Eléanore-Fermière aime votre message.
  13. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou Soja ,
    Moi aussi une araignée (dans le bas à gauche de l'écran) ne voulait pas de mes bonbons.
    Ils étaient peut être trop glacés, car après avoir cliqué plusieurs fois, lorsqu'elle se redressait, j'ai cliqué encore une fois et là, elle a bien voulu.:D
    Quand elle me refait se coup là, j'attend qu'elle se mette debout et là, elle accepte les bonbons.
    Elle a peut être le palais délicat et elle fait sa difficile . Elle attend la t° idéale au millième de degré près ;)

Maintenant, sur la ferme ou les personnages ne mettaient jamais le bout du nez sur le terrain principale, ils y vont enfin !:D

Eléanore-Fermière aime votre message.
  14. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

ça serait intéressant d'étudier la corrélation entre le nombre d'entrepôts posés et la fréquence d'apparition des personnages d'Halloween, selon les terrains de la ferme et de l'ile

Chalamala aime votre message.
  15. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Tout à fait !