Personnages de la quête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mandou06, 27 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour,
    Les personnages de la quête apparaissent trés peu, 2 et puis plus rien sauf si je rafraichis la page, encore 2 et rebelote.
    A ce rythme et bien que j'aie 200 bonbons à donner je ne serai pas dans les délais pour terminer ma quête..

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pas de panique : dès que vous aurez livré le niveau 2 de la quête, puis le niveau 6, vous aurez des personnages qui vous prennent plusieurs paquets de bonbon en même temps et donc cela va plus vite.
    Il en est de même pour le niveau 13 qui débloque un personnage qui prend 10 paquets de bonbons d'un coup, qui donne 20 sachets d'Halloween, soit de quoi faire un niveau en un seul coup.
    Commencez dès que possible la quête.
    Bon jeu

3. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour Papachat,

Oui, je sais bien mais même pour les 6 bonbons, c'est trés trés long... c'est un jeu et çà doit rester un jeu et non une prise de tête...çà y est, je viens d'arriver au niveau 13... mais je n'ai plus assez de bonbons pour faire 10 d'un coup ;)

Bon jeu et bonne quête

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les personnages apparaissent un peu lentement, cela a été remonté aux développeurs

Pense à offrir immédiatement tes Bonbons glaçants dès que tu vois un personnage, même si cela contrarie un peu ton rythme de récolte, et livre de suite les Sacs d'Halloween dans la quête, cela te permettra d'avoir plus rapidement les personnages te permettant d'en livrer plus d'un coup.

Avec ces astuces, la livraison devrait être plus rapide ;)

Bon jeu :)
    M-Night

Eléanore-Fermière, hernoine et bibou4405 aiment votre message.
  5. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Merci pour ta réponse et ton astuce M Night.
    Bon jeu

6. Hapiness52

Hapiness52 Apprenti du Forum

aucun personnage. J'ai tout essayé vider les caches et les cookies, actualisé, me connnecté et reconnecté rien n'y fait,
    J'attends pour pouvoir livrer que tout rendre dans l'ordre

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour @Hapiness52
    Avez-vous coché le personnage ?
    Si non, faites-le.
    Puis mettez-vous sur le terrain principal, attendez patiemment en lisant le journal ou en buvant votre thé.
    Bon jeu

8. Hapiness52

tous les personnages sont cochés

9. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour mandou06 ;)

Hapiness52 : contrairement à ce que tu viens de nous dire, la case des personnages n'est pas cochée sur ton compte :

Coche la case et tu verras réapparaître les personnages ;)

M-Night

10. Hapiness52

je suis à 28% de la quete et quand je clique sur celle ci les 2 personnages sont cochés et j'ai pu collecté avec eux

au début du jeu.

11. M-Night

Bonjour,

Ni papachat ni moi ne t'avons parlé de l'intérieur de la quête, nous t'avons même mis les images pour te montrer de ce que nous parlions.

Regarde bien les images que nous avons mis et tu comprendras où se situe ton problème ;)

M-Night

12. Hapiness52

Merci beaucoup j'ai trouvé l'erreur Merci de votre patience

13. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut: