Perdue dans les bois : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 6 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kakiklo

kakiklo Habitué

au vu des posts, à croire que Bp a inversé les scripts de donations aléatoires de drops....
    encore une faute du stagiaire :D

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

j'en ai fait une belle ce matin ! je suis allée compléter une étape de quête et j'ai vu des roses rouges
    demandées en bonne quantité , sans réfléchir plus loin , j'ai filé au marché pour acheter plus de 2000 roses
    de retour à la coop je me suis rendu compte que ce n'était pas de ces roses qu'il était question mais des roses
    de quêtes..............xD j'ai dépensé des sous pour rien , voilà ce que c'est de lire les faqs en biais :wuerg:

Bonne soirée et bonne quête.

sabine, iledupilier et Aldo85 aiment votre message.
  3. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonsoir wasmes129,
    je croise les doigts que les coupures t'enquiquine pas trop, ce serait ballot!
    Courage
    bonne soirée

4. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonsoir sylvieD,
    Je t'avoue que cela m'est arrivé aussi ce genre de bourde xD Et c'est rageant!!!
    Soit tu les revends illico ou tu les gardes pour une prochaine quête.

Bonne soirée

5. parott2011

parott2011 Apprenti du Forum

Help
    J'ai encore besoin de 234 loupes .... si de âmes charitables ont la possibilité de m'en envoyer, je leur en serai reconnaissante.
    Merci anticipatif

6. EglantineFl

EglantineFl Pilier du Forum

Bonjour, Help ! Help ! comme beaucoup j'ai toutes les plantes et les loupes manquent :( pourtant je sème les plantes les plus longues en maturation mais les loupes sont rares !!! :p Merci de m'aider de m'envoyer des drops de vos fermes secondaires je pourrai en faire autant pour vous ... ;)

Merci à Alfredo1966 qui a pensé à moi ... Yeessss

Dernière modification: 11 mai 2015
  7. darissime

darissime Connaisseur du Forum

Bonjour,
    Pour moi quête terminée à l'instant.

Loupes envoyées
    En espérant que vous puissiez finir la quête. Reste encore un peu de temps jusqu'à mercredi 14h.

Bonne fin de quête à tous

parott2011 aime votre message.
  8. EglantineFl

darissime merci bcq je t'envoie une caisse ;) de ma 2e ferme

également merci à louloukeke et à demeter99

darissime aime votre message.
  9. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

encore 10 loupes et c'est fini, donc je pense aussi qu'avec des plantes , arbre et abri, y'aura plus de loupe qu'il n'en faut à la fin du chrono.

10. EglantineFl

je t'envoie ça

11. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

merci Eglantine, j'en ai, à présent, terminé avec cette quête. Bon courage à celles et ceux qui n'ont pas encore fini.

EglantineFl aime votre message.
  12. lafermiere00

lafermiere00 Apprenti du Forum

bonsoir je remercie tout mes voisins pour les drops loupes et surtout 1" il se reconnaitra " qui m a vraiment beaucoup aider et grâce a qui je vais avoir ma ligne de nuage complète bonne soirée a tous :D

13. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonsoir
    alors pour une fois mon mari a décidé de faire une quête , mais les histoires de préparation avant il ne maitrise pas encore et donc si pour les plantes pour avoir le nuage et les décos il est bon , comme beaucoup il manque des loupes . Toutes les fermes familiales lui envoient des drops mais si quelques uns d'entre vous pouvaient lui envoyer des loupes ce serait super sympa. C'est à poster sur la ferme fabiroclo merci d'avance , en retour j'enverrai des KDOs parce que là non plus il n'est pas encore au point et oui passer de boursicoteur au marché à faiseur de quête ce n'est pas évident;). Pour moi j'ai fini ce matin pas de pb mais bonne préparation en champs confort avec œillets.
    Bonne soirée bon jeu

14. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Encore une centaine de loupes pour moi et quelques roses des pères !
    ce soir j'ai mis des petits champs de noisettes , oignons et citronnelle , demain je
    reprendrai la culture des roses rouges de quête , ce sera bon je pense.

Bonne soirée et bonne fin de quête.:)

15. EglantineFl

idem j'ai toutes les plantes depuis 2 jours mais les loupes ça galère :( m'en faut encore 180 pour une dernière étape o_O

16. canut69

canut69 Auteur en herbe

Bonjour à tous,

Merci à vous pour toutes les astuces et conseils que vous partagez avec la communauté.
    Si vous en avez la possibilité, il me manque des loupes pour finir la quête et surtout avoir le dernier élément pour la ligne de nuage.
    Merci par avance de ce que vous pourrez faire.

Bonne journée et fructueuse quête.

17. EglantineFl

belle journée à tous

merci à lukiroclo, Alfredo1966, louloukeke, darissime et aloa7070 pour les drops.

encore 52 loupes. :p

avec la générosité de tous ceux qui m'aident, je vais y arriver merci, merci et ... grand merci :);)

Je peux aussi aider les autres joueurs autant que je peux vu le nombre de cadeaux qu'on peut envoyer

Dernière modification: 12 mai 2015
  18. EglantineFl

loupe envoyée.

19. FrB21

FrB21 Auteur en herbe

bonjour
    et bien voilà il me manque 140 loupes pour avoir ma ligne de nuage complète. Alors je fais appel à vous pour m'en offrir si possible
    merci

20. EglantineFl

ok je t'envoie ça de ma 2e ferme

Statut:
Fermé aux futures réponses.