Perdue dans les bois : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 6 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. annithom

annithom Auteur en herbe

Bonjour
    Que rapporte le pack parents et sa ligne de nuage ?
    Merci pour votre réponse.

2. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir
    la ligne de nuages rapporte

type de décoration à installer : les 3 décorations de la quête
    Gain : 6000 PE + 2000 TPE + 10 mandragores toutes les 10 heures

Bonne continuation

3. annithom

annithom Auteur en herbe

Merci pour ta réponse demeter99 mais je parlais du pack qui est à vendre avec une ligne de nuage mais dont les décos sont différentes que celles de la quête.

4. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir
    Ok alors voilà pour la ligne payante

Type de décoration à installer : uniquement celles du Pack Parents
    Gain : 2600 TPE + 5 outils toutes 9 heures.

bonne continuation

5. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonsoir,
    bon cette quête n'est peut-être pas compliquée, mais pourquoi que la plante la plus longue n'est cultivable que sur deux terrains, et la plus courte sur tous les terrains ? aurais-je mal compris la faq ?
    (euh, je ne dois pas être assez assidue sur les quêtes frissons, j'ai même raté des nuits, j'ai décidé d'être plus sérieuse à l'avenir, enfin si je peux...ce n'est qu'un jeu après tout)

6. annithom

annithom Auteur en herbe

Merci pour ta réponse Demeter99.

7. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonjour Bastet48,

Pas de souci tu as compris les termes de la FAQ.
    Pourquoi la plante la plus longue cultivable sur deux terrains? Cela est en rapport avec le temps de maturation.
    Perso je calcule en fonction de cela et, privilégie la nuit pour la plus longue. Tout en petits champs et Chutney pommes/ carottes.

Sérieuse...:)? Reste telle que tu es, ce n'est qu'un jeu tu as raisonxD

8. iledupilier

Bonjour à vous,

Oui patachat,un article peut donner deux drops différents, mais vu que c'est aléatoire ( ouhhh que je ne l'aime pas trop celui-ci:p) c'est pas gagné.
    Etant en congés cette semaine, j'ai réussi à avoir les quantités de plantes , ça c'est sympa!
    Mais je crains de ne pouvoir valider tous les niveaux , manque grave de drops = il me faut encore 339 loupes et 71 guides. Je vais tenter avec plante fort PE, de les avoir! Sinon Sniff...

Bon dimanche

9. EglantineFl

EglantineFl Pilier du Forum

idem pour moi, j"ai les plantes mais pas encore reçu tous les drops, alors si vous pouviez penser à moi, merci bon amusement.

10. lafermiere00

lafermiere00 Apprenti du Forum

bonjour
    je suis comme vous , je vais manqué de loupe pour avoir les décorations mais j ais déjà débloquer la ligne de nuage tant-pis .:oops:

11. elgringo67

elgringo67 Apprenti du Forum

Bonjour à tous,

Pas de stress! La quête se termine mercredi à 14 h, il reste encore largement le temps pour obtenir 400 loupes (par exemple)! De mon côté, il me reste encore 5000 roses des mères à produire. Donc je n'en vois pas encore le bout.

Bon dimanche et bon jeu.

12. iledupilier

Bonjour elgringo67,

Oui il reste du temps... A voir donc pour les drops.
    sèmes tu en petits champs et CPC? j'avoue que je n'y croyais pas, mais cela change tout en terme de récolte!
    perso j'ai mis tous les terrains en petits champs , juste garder 4 abris et 4 arbres dans clairière. je n'ai pas besoin d'utiliser de super engrais et c'est bien.

Bon dimanche à toi

13. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour

Comme presque la majorité j'ai terminé toutes les plantes, il me manque des loupes mais jusqu'à mercredi j'ai le temps de les avoir

Bon dimanche

14. elgringo67

elgringo67 Apprenti du Forum

Bonjour iledupilier,

Je suis également en petits champs avec CPC, mais je ne peux faire que 2 récoltes par jour à cause de mon travail (d'ailleurs je pars dans 30 minutes), ce qui explique mon retard au niveau des plantes. Mais d'ici la fin de quête, j'aurai la bonne quantité. Pour info, il me reste encore 140 loupes à obtenir.

Bon jeu à toi.

15. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

comme il faut 2 fois plus de loupes que de guide insecte, je suis aussi à la traine pour les loupes.

16. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonzour!!!
    Même constat,les loupes se récoltent moins facilement...Mais d'ici mercredi...Le compte sera bon je pense!
    Bon dimanche,bon jeu et bonne humeur!

17. CricriCdt

CricriCdt Habitué

Plus que 221 loupes et la quête est bouclée :music:

18. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Et bien moi, je vais devoir activer mes récoltes car, on fait des travaux dans ma rue : deux jours avec des coupures de courant ! J'ai des batteries mais pas illimitées ... espoir !

19. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir à tous,

idem pour moi avec les loupes :oops:,

bon jeu et bon dimanche :D

triana59 aime votre message.
  20. sephiros58

sephiros58 Apprenti du Forum

bsr
    j'ai toutes les loupes et guides, il me manque un terrain de rose des pères et je vais avoir fini la quête vers 00 h 30
    bon jeu

triana59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.