perdue arbre [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par valou1983, 11 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. valou1983

    valou1983 Expert Junior

    bonjour,
    je n'ai fait aucune manipulation mais j'ai perdue tous mes arbres des mes terres arabes ils sont revenus dans mon inventaire. Que faire pour qu'ils reprennent leur place sans perdre le temps où ils en étaient ? merci
     
  2. manolocolm86

    manolocolm86 Apprenti du Forum

    bonjour , tu , fais , déco , , apres tu replantes , et , voir si c est bon ,
     
  3. valou1983

    valou1983 Expert Junior

    je peux replanter mais ce qui m'embête c'est le temps perdu
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Je suppose que tu as les aides fermières complètes?
    J'ai déjà eu ce problème : j'avais récolté mes champs et arbres et au lieu de ne supprimer que mes champs, j'ai cliqué sur tout supprimer je m'en suis rendue compte tout de suite, mais c'était trop tard !
    J'ai été furieuse après moi car replanter mes arbres à leurs places me prends un temps fou !
    C'est peut-être ce qui t'es arrivé.
    Maintenant, je préfère perdre dix secondes , mais je vérifie à trois fois si je place le curseur au bon endroit (ca me fait économiser de très nombreuses minutes;))
    Il vaut mieux perdre dix secondes pour s'asurer que l'on va bien cliquer sur le bon endroit avant de supprimer avec la moissonneuse

    Bon jeu;)
     
  5. valou1983

    valou1983 Expert Junior

    non je ne les ai pas
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Oups ! Je peux pas t'apporter d'autres explications alors !
    Je laisse la place à d'autres personnes qui pourront t'aider
    Bonne soirée :)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    malheureusement, je ne vois aucune raison pour que tes arbres se soient remis dans ton inventaire tout seuls.

    Tout ce que je puis te dire c'est qu'il y a eu une connexion sur ton compte à 15:14:21 et que ce n'est pas l'adresse IP habituelle qui a fait cette connexion. Peut être devrais tu changer ton mot de passe ou contacter éventuellement les personnes à qui tu aurais pu le confier.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  8. valou1983

    valou1983 Expert Junior

    merci
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.