Perdu un abris pour grenouille orange [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 19 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Vers 6H 17, sur ma ferme sakura6161, j'ai voulu installer sur ma clairière mon abri rouge et mes deux abris orange de grenouille.
    Pour l'abri rouge, pas de soucis;
    Mais lors de la mise en place de la deuxième amélioration orange, l'abris se déplacait encore plus lentement qu'un escargot etlorsque je croyais qu'il était sur la base, j'ai laché ma souris, et l'amélioration orange (la deuxième) n'était pas visible sur la base.
    Je suis retournée dans ma caisse en bois et plus d'amélioration orange.
    Actualisation, déconexion reconexion, la deuxième amélioration orange manque toujours.
    J'ai laisser les trois abris sans les nourrir .
    (Dans le coin inférieur droit de ma clairière)
    J'aimerais bien savoir ou elle est passée cette coquine de deuxième amélioration orange.

Mes caches et cookies ont été vidés et dépoussiérés hier, et j'ai même enlevé les toiles d'araignéesxD
    L'amélioration jaune est quand à elle restée volontairement dans la caisse en bois .

J'aimerais bien retrouver la trace de cet abri orange :oops:

Bon dimanche sous le soleil j'espère:music:
    Bonne fête à tous les papas;)

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tes deux Étangs pour grenouilles orange se trouvent sur la clairière, ici :

upload_2016-6-19_10-12-0.png
    Trop tôt 6h15 pour faire de genre de manip... les yeux sont pas encore en face des trous :p

Bon jeu :)

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour M-Infinity :inlove:

MERCI pour avoir retrouvé mon abri orange.
    J'avais passé ma souri sur tous les abris posés sur la clairière, du moins je le croyais car il y en a un qui m'a échappé celui du dessus. Normalement , il devait être entre les deux abris entourés !
    Désolée de t'avoir donné du boulot .:oops:
    J'avais vérifié à trois reprises : avant actualisation, après actualisation et après déconnexion reconnexion !

Pour me faire pardonner, un tit cadeau pour lorsque tu visionneras les séances au cinéma;) :
    Bon appétit et encore MERCI pour avoir retrouvé mon abri :inlove:qui jouait à cache cache.
    Bonne modération et bon jeu

Bonne fête des pères à toi et tous les papas;)

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour tout :)

Pour les lunettes c'est un plus bas dans le forum :p

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

elioenai53 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.