perdu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par léone70511, 7 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. léone70511

    léone70511 Habitué

    bonjour moi aussi je ne comprend rien recoltes special boum piolets j ai tous les articles pour demarrer mais pas zone toujours en grise exemple montagne je ne peu rien faire j ai les deux autres mais la dynamite j ai pas comment faire pour l avoir es que c est bien la qu il faut commencer merci
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-folle-ascension.37818/

    Dynamite
    [​IMG]
    Récupéré lors des récoltes de la décoration spéciale BOUM... ?!
    Les arbres magiques ne donnent pas de Dynamite pendant toute la durée de l'évènement.
    Reprise : 8 PE + 8 TPE + 10 PI après l'évènement.


    BOUM... ?!
    [​IMG]
    Pendant l'évènement :
    Rapporte 1 Dynamite + 555 PE sur les terrains de la ferme.
    Rapporte 1 Dynamite + 555 TPE sur les terrains de l'île.
    Toutes les 8 heures.
    Taille : 1 x 1
    Niveau : 3
    Ne se pose pas sur les terrains du Monde Pleine lune.

    Tu dois poser la décoration BOUM...?! sur un terrain et tu pourras la récolter 8 Heures plus tard pour avoir 1 dynamite.

    --

    Même chose pour

    Piolet[​IMG]

    qui est a récupérer en récoltant la décoration
    Piolet dans la pierre
    [​IMG]
    Pendant l'évènement :
    Rapporte 1 Piolet + 555 PE sur les terrains de la ferme.
    Rapporte 1 Piolet + 555 TPE sur les terrains de l'île.
    Toutes les 8 heures.
    Taille : 1 x 1

    ---

    Seuls les
    Mousqueton
    [​IMG]
    Récupéré lors de chaque récolte d'enclos d'élevage (motel).
    Tu devras faire des animaux colorés pour obtenir les mousquetons.

    --


    Pour commencer la quête :
    Extrait de la FAQ :

    Comment livrer ?

    Vous devez obligatoirement commencer par l'une des 3 tâches non verrouillée de la zone du bas de la partie Montagne. Suivant le chemin que vous prendrez, vous déverrouillerez les accès à la partie Grottes. Les accès pour passer de la partie Montagne à la partie Grottes sont symbolisés ainsi :

    [​IMG] [​IMG]


    Quels-sont les différentes tâches de la quête ?

    Vous ne pouvez pas faire la tâche que vous désirez au hasard, il vous faut suivre le chemin en pointillé. Les numéros sont donnés à titre indicatif, vous pouvez suivre le chemin que vous désirez à partir du moment où vous commencez par le bouton [​IMG], [​IMG] ou [​IMG] de la zone du bas de la partie Montagne. Si une tâche est cadenassée, cela signifie que vous n'avez pas déverrouillé le chemin pour y accéder et que donc vous ne pouvez pas l'effectuer.

    Zone du bas de la partie Montagne
    [​IMG]



    Comme tu vois seuls les n° 1, 8 et 12 n'ont pas de cadenas dessus. Tous les autres en ont.
    Pour avancer dans la quête, tu dois suivre le chemin tracé par les petits points en partant d'une des 3 cases libres (la 1, la 8 ou la 12)

    J'ai essayé d'être la plus complète possible :oops:

    En espérant avoir répondu à ta question;)
    Bon jeu et bonne quête;)
     
  3. léone70511

    léone70511 Habitué

    le chemin que je vois c est celui de la grotte moi je voudrais commencer par la montagne est le 1gagner des billets j ai pour livrer mais je ne peux pas ouvrir je suis aller sur la grotte j ai bien livrer j ai eu mes 8 chevres maintement il faut que je livre des asters la j ai compris mais l autre non ? si pour la montagne il faut passer par le symbole rose ou beu la je ne peux pas car il faut la dynamite ?merci
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le chemin que tu vois ci-dessus est celui de la montagne et tu dois commencer par la montagne.
    Tu dois dans un premier temps aller chercher la décoration donnant de la dynamite et celle donnant des piolets.

    La position de ces deux décorations sont données dans la FAQ dont voici l'extrait :

    >> La décoration spéciale BOUM... ?! est un gain de la quête (tâche 4 de la Zone du bas de la Montagne). À la fin de la quête, celle-ci restera dans le jeu mais ne rapportera plus de Dynamite.

    >> La décoration spéciale Piolet dans la pierre est un gain de la quête (tâche 11 de la Zone du milieu de la Montagne). À la fin de la quête, celle-ci restera dans le jeu mais ne rapportera plus de Piolet.


    Tu peux jeter un œil également dans le sujet "Impressions et astuces" des autres joueurs :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/folle-ascension-impressions-trucs-et-astuces.37816/


    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Re bonjour,
    La décoration qui donne la dynamite toutes les 8 heures est a avoir au n° 4 dans la capture de mon post précédent.

    tu vois en bas à gauche deux boutons : un gris (celui de la zone où tu te trouves) et un vert (l'autre zone)
    Dans la capture en question, le joueur est dans la zone montagne (car grisé)
    Pour aller dans la zone grotte, il doit cliquer sur le bouton vert "grotte".

    C'est normale que la zone où on est soit grisée car tu ne peux pas cliquer dessus pour y aller, puisque tu y es déjà.
    Seule l'autre zone (celle où tu n'es pas ) est un bouton vert, car c'est le seul que tu peux cliquer pour changer de zone.

    Les billets festifs en n° 1 sont dans la zone de la grotte.

    Pour pouvoir aller de la montagne à la grotte, tu dois valider un des boutons comme ceux ci :
    [​IMG] n° 14 dans la capture post précédent
    [​IMG] n° 5 et n° 11 dans la capture post précédent

    Bon jeu;)
    PS : Désolée M-Vegas pour la collision:oops:
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Attendons le retour de @léone70511 en espérant avoir éclairé sa lanterne car cette quête demande pas mal de réflexion et n'est pas facile à expliquer.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  7. léone70511

    léone70511 Habitué

    si j ai bien compris les 8 chevres que j ai eu sont bien dans la zone montagne.
    merci a vous desole
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    hernoine et Sushi0 aiment cela.
  9. léone70511

    léone70511 Habitué

    merci beaucoup bonne fin de journee
     
  10. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.