perdu mon martin-pêcheur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pierremaryvonne, 22 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

bonjour, j'ai perdu mon martin-pêcheur je ne le trouve pas dans ma caisse en bois ni dans ma clairière, pouvez-vous me dire ou il se trouve s'il vous plait
    voila mon id 53512017

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

S'il n'est pas dans l'inventaire des abris, il ne peut être posé que sur un terrain de la ferme. :oops:

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 aime votre message.
  3. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

M-Brids ,j'ai bien regarde dans ma clairière ou se trouve mes abris +dans ma caisse en bois je ne le voie pas ,ou mon problème de vue ne s'arrange pas... ou je perd la tête merci si vous pouvez regarder

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je ne peux faire que transférer ce sujet dans la section des problèmes techniques étant donné que je ne suis pas en mesure de regarder les fichiers log et les fermes des joueurs.

M-Birds

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  5. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

Bonsoir et merci M-Birds pour votre réponse

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je suis désolé mais sur ce compte, tu n'as jamais eu d'Abri pour martins-pêcheurs :oops:

Tu as essayé d'en obtenir vie les échanges pendant les deux derniers évènements vente/échange/cadeaux en janvier et février mais sans succès. Les deux fois tu as essayé d'en obtenir un contre un Abri pour loups peut être devrais tu essayer avec autre chose lors de la prochaine occurrence.

7. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

merci pour la recherche mais j'étais sur de la voir j'ai même de la nourriture en quantité, enfin il va falloir que fasse attention a pas perde la tête bonne soirée

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.