Perceuses ?? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sylvieD, 26 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Est-ce normal qu'aucune perceuse ne sorte de mes ménageries et manufactures
    depuis le temps que je les ai ?

Je sais que c'est un outil rare , mais quand même , là il est inexistant .:(

Bon jeu.

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

D'après ce dont je me souviens de la réponse d'un modérateur, la perceuse a un taux de drop à peine supérieur aux outils les plus difficiles à avoir et comme ils ne sortent que de 6 types de choses (3 sur l'île et 3 sur la ferme) c'est très très très difficile d'en avoir.

Me concernant j'en ais 4 sur la ferme et 2 sur l'île et je n'ai également aucune perceuse.

A mon avis ça a été conçu de sorte qu'on met plusieurs années à tout faire. J'ose même pas imaginer ce que ça donnera lorsqu'on pourra avoir des entrepôts en double ou triple ... il faudra plusieurs vies :p

Bonne journée^^

catalanne et sylvieD aiment cela.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ton avis est erroné jejedu67, les développeurs n'ont pas conçu la probabilité des perceuses électriques pour freiner les joueurs mais compte tenu du nombre qu'il faut et qu'en plus ces outils ne sortent que de 3 éléments, elles sont difficiles à obtenir, pas pour une autre raison !

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.