perceuses électriques [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par theoc1008, 9 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    bjr
    j ai lu dans la faq que les perceuses electriques sont des drops qui sortent à la recolte des arboretum menagerie et manufacture, or j ai un arboretum posé depuis plusieurs semaines et je n obtiens jamais de perceuse lors des recoltes quotidiennes
    est ce normal?
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tout comme on sait depuis longtemps que ce sont les plantes, arbres, abris et ateliers à plus longue maturation qui donnent le plus de drops à la récolte, c'est le même cas de figure pour les entrepôts (arboretum, ménagerie, manufacture), plus tu mettras des arbres à longue maturation et plus tu augmenteras tes chances d'obtenir des perceuses de ton arboretum.
    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    j ai mis des arbres qui durent 20h.... et aucune perceuse depuis des semaines!
    c est si long que ça?
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui c'est assez long, d'autant plus que c'est un outil qui est peu demandé pour l'amélioration des entrepôts donc qui sort peu également. Lorsque tu auras investi dans d'autres entrepôts (ménagerie, manufacture, par exemple) ou tu pourras y mettre des abris et ateliers qui ont un temps de production bien plus long que les arbres, je suis certain qui tu obtiendras plus facilement les perceuses.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    d accord, j ai d autres entrepots dans mon inventaire, je vais essayer en mettant des ateliers super longs par exemple... ;)
    merci de ton aide, bonne journee
     
  6. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    juste une derniere question: si c est bien la duree uniquement qui compte, et pas les pe ou tpe, il vaut mieux que je ne mette pas d ameliorations avec, qui raccourcissent les temps de production?
    et pas d eau ni de super mangeailles...?
     
    Dernière modification: 9 mai 2019
  7. steph0296

    steph0296 Expert Junior

    bjr
    C'est le temps de base des abris hors eau et super mangeailles qui est pris en compte Tu peux les utiliser sans problème pour raccourcir le temps ça n'a pas d'incidence
    Bon jeu
     
  8. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    et du coup pour les drops des evenements c est valable aussi? ce ne sont pas les pe /tpe qui entrent en compte mais la duree?
    jusqu à maintenant je semais des fougeres qui ont le rendement pe le plus élevé (pour mon niveau) mais un temps de maturation court, donc ce n est pas le plus efficace?
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Du coup, tu ne lis jamais les FAQ des évènement alors ? :p

    Voici ce qui est systématiquement indiqué dans les FAQ d'évènement nécessitant des drops :


    Et ce sont les temps de l'item de base qui est utilisé. Donc le fait de l'améliorer ou de mettre un engrais ou de la super mangeailles ne change rien.

    Bon jeu :)
     
  10. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    je lis les faq mais j avoue que ces lignes ci sont toujours les memes, donc à force je les survoles...:oops:
    je comprends mieux desormais pourquoi dans certaines quetes je suis un peu court en drops, malgre mon niveau!
    merci pour tout, bonne nuit
     
    keini13 aime votre message.
  11. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Maintenant que tu as tout compris tu vas moins galérer pour obtenir plus des drops. ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.