Perceuses électriques !! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zoreilfarm1, 30 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zoreilfarm1

zoreilfarm1 Auteur en herbe

bonjour. Est ce si difficile d'obtenir des perceuses ?? cela fait un petit moment que j'ai obtenu l'arboretum et la ménagerie, mais je n'ai pas obtenu une seule perceuse

IBINET aime votre message.
  2. laurence690

laurence690 Comte des Compteurs

Bonjour,j'ai depuis le début 2 ménageries,1 arboretum et 2 manufactures et je n'ai reçu qu'une seule perceuse donc je crois que ce sont des outils plus que rares,bonne journée et bon jeu

3. IBINET

IBINET Novice du Forum

Bonjour, Je n'ai pas encore pu également obtenir des perceuses. D'ailleurs comment les obtient-ont ? est-ce que c'est lors de la collecte des champs ?

4. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    les perceuses sont censées sortir des entrepots lorsque on les récolte , mais pour l' instant c'est rarissime
    Bon jeu

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme dit maintes fois, les perceuses ne sortent que des entrepôts et c'est un outil rare.
    Leur probabilité d'être obtenues suis le même principe que tous les drops, c'est-à-dire : plus le temps de production de base est important plus la chance d'en obtenir est importante.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Friloulette aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.