perceuse

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par safrane57, 13 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. strikker37

strikker37 Apprenti du Forum

BP est carrément à côté de la plaque dans leur nouvelle stratégie. Pour ma part je n'ai aucune perceuse. Quand je vois qu'il y en a qui en ont seulement une, alors qu'il en faut six pour agrandir !Il y aura longtemps que les dents ne me feront plus mal quand la sixième arrivera ! :eek:
    Au tout début (cela fait plus de 4 ans que je joue) le jeu était intéressant. Maintenant, les quêtes sont devenues extrêmement compliquées et irréalisables qu'il y a longtemps que n'en fait plus. Les gens décrochent du jeu et ils ont raison. De toute façon, le but recherché par BP, ce sont vos euros très chers fermiers.
    A+

2. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonsoir ,j'ai eu une perceuse et un plan de construction quelqu'un peut me dire a quoi sert les plans de constructions:oops::oops: merci

3. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Les plans de constructions sont ceux qui tu as gagné en réalisant les tâches des quêtes dédiées aux entrepôts, ils sont spécifiques à chaque entrepôt (ex : si tu valides une tâche de la quête manufacture de la ferme, tu gagnes un plan pour celui-ci)
    Les plans tout comme les perceuses sont nécessaires à l'agrandissement des entrepôts ;)
    Bon jeu, :)

4. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour , merci
    -jujuliliee199

5. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Nougat ça sert a rien ,juste a encombrer ta caisse a outils je veux bien t aider a t en débarrasser :oops:

pas taper je suis déjà loin en paréo sur la plage :)

6. Monteille

Monteille Apprenti du Forum

Je vois que les bons petits soldats viennent à la rescousse pour défendre l'indéfendable ! c’est bien ! pour ma part je paye tous les mois pour pas grand chose en vérité
    On trouve qu'il y a assez de terrains en début de jeu. Quand on joue depuis pas mal de temps, on n'a plus de places pour tous les arbres et animaux, je suis désolée c'est comme ça et je ne suis pas la seule à le dire. Nier l'évidence ne fait pas avancer le jeu et fait partir les plus gros joueurs, c’est tout

marcelle010170 aime votre message.