perceuse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zaza60, 13 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zaza60

zaza60 Auteur en herbe

Bonjour,

Le choix du terrain pour placer les entrepots (manufacture et ménagerie) a t-il une influence sur la sortie des perceuses ?
    J'avais une ménagerie sur la prairie sauvage qui me donnait "régulièrement" des perceuses. Je l'ai déplacée sur la clairière en y ajoutant une manufacture et depuis plus aucune perceuse.
    Je précise, je n'ai aucun Ben Niet, juste les coupes dans la rune de l'arbre.
    Merci d'avance pour vos éclaircissements.

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le choix du terrain n'a pas d'importance.
    Pour augmenter la probabilité de recevoir des perceuses lors des récoltes de tes entrepôts, il faut mettre des arbres, des abris ou ateliers (abris développés) de longue durée.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. zaza60

zaza60 Auteur en herbe

J'ai mis des néons et des ateliers longue durée comme je l'avais fait sur la prairie sauvage. Comme depuis le déplacement sur la clairière je n'ai plus rien, je pensais que cela avait une influence. Je vais donc patienter :(.
    Merci pour ta réponse M-VEGAS.
    Bon jeu !

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Je vais compléter la réponse :
    Le choix dépend quand même de vos coupes foire, élevage et éventuels Ben Niet.
    Si vous n'avez pas de Ben Niet et que vos coupes Foire et élevage sont dans la rune 33 en haut de l'arbre de la Sagesse, alors le choix du terrain n'a pas d'importance.
    Si vos coupes sont sur un terrain ou que vous avez un ou plusieurs Ben Niet, alors la probabilité d'avoir des perceuses doit être plus élevé sur le terrain où seront regroupés vos coupes et les éventuels Ben Niet.
    Bon jeu

Dernière modification: 13 février 2017
  5. zaza60

zaza60 Auteur en herbe

Merci Papachat. Dans mon cas, ça n'a pas d'importance. je peux laisser mes entrepots là où ils sont, et attendre ces satanées perceuses :mad:.
    Bon jeu.

6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.