Perceuse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridgetown, 29 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridgetown

bridgetown Expert Junior

Bjr,
    Il y a quelque chose de bizarre, je viens juste de mettre une manufacture et sans l'avoir remplie avec des ateliers, j'ai déjà 2 perceuses, je pense que je n'aurais pas dû les avoir, il doit y avoir un bug quelque part. Si vous les reprenez je comprendrais.
    Voilà je voulais vous en faire part en toute honnêteté.
    Bon jeu à toutes et tous.

Dernière modification: 29 septembre 2016
  2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Ou alors le préposé aux robinets des perceuses les a ouverts, j'en ai reçu 1 hier (ma 1ère !!) aussi avec 4 abri à coqs ;)

3. bridgetown

bridgetown Expert Junior

Oui CopyCat, mais moi j'avais pas encore mis d'ateliers que déjà 2 perceuses hi hi !!

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as juste eu un problème d'affichage :oops:

Une des 2 perceuses que tu as en stock a été récupérée le 2016-09-18 à 22:05:01 et l'autre le 2016-09-19 à 21:19:00

Bon jeu :)

5. bridgetown

bridgetown Expert Junior

Bjr M-Infinity,
    Je ne comprends pas comment des perceuses ont pu être enlevées le 18 et 19/9 vu que je n'ai mis ma manufacture qu'aujourd'hui ?
    Si je comprends bien, il ne faut pas que je m'occupe des 2 perceuses affichées ?
    Bon jeu à toi et bonne soirée.

6. aurorau

aurorau Pro du Forum

@ Bridgetown :
    as-tu une ménagerie ou un arboretum? les perceuses sont communes aux 3 types de bâtiments et aussi avec ceux de l'ile.

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

les perceuses électriques sortent de tous les entrepôts et tu en as un d'installé depuis le 2016-06-20 : une ménagerie !

C'est de la que sont sorties les deux perceuses que tu as en stock. Celles qui se sont affichées aujourd'hui sont issues d'un problème d'affichage et tu ne dois pas en tenir compte.

8. bridgetown

bridgetown Expert Junior

Bjr,
    Je n'avais pas vu ça comme ça, j'ai mal lu la FAQ à coup sûr. Merci de vos réponses, bon jeu et bonne journée.

9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.