perceuse [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Monteille, 28 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Monteille

Monteille Apprenti du Forum

Je viens d'être bannie pour avoir réclamé à corps à et à cris à une équipe qui manque cruellement d 'HUMOUR et de RESPECT des perceuses et oh ! miracle, j'en ai eu 2. Il ne m'en reste plus que 14 à perce(use)voir ! En attendant monsieur Khaled HELIOUI, grand patron de Bigpoint en France va recevoir un courrier recommandé avec la demande de remboursement de tout le fric que j'ai investi à Farmerama depuis DES années, sachant que j'ai un compte premium ! Je lui détaillerai entre autres le nombre de quêtes qui ne peuvent être finies, du fait qu'on ne reçoit JAMAIS les arbres, bestioles ou abris qu'il faudrait pour cela. Je vous en mettrai une copie sur le forum. Il n'y a pas que Bigpoint qui met des jeux en ligne et sur Innogames part exemple, on est beaucoup plus respectueux des idées des joueurs.
    Je viens de voir en lisant les messages que Oh ! miracle plein de joueurs ont reçu des perceuses!
    Donc je propose que tous ceux qui veulent comme moi des perceuses copient ce message et le mettent sur tout le forum, ce qui déclenchera le bannissement du forum pour quelques jours mais l'ajout de perceuses chez tous. ON VEUT DES PERCEUSES !
    Pour ceux qui veulent copie de la lettre au grand patron contactez-moi par MP. Sinon pour info, Bigpoint fait 2 milliards de bénéf.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as été banni pour non respect de la nétiquette (ce qui a été précisé dans le motif de ton bannissement). Les manquements sont multiples : utilisation de mots en majuscules , utilisation de la couleur rouge, multipost hors section et hors sujet !

Pour ce qui est des perceuses, il est totalement normal que tous le joueurs commencent à en recevoir et cela n'a rien à voir avec une modification quelconque : ceci est tout simplement lié au fait que les entrepôts sont en place
    depuis maintenant assez longtemps pour avoir généré assez de temps de production pour faire sortir des perceuses ! Comme nous vous le disons depuis le début de cette polémique sur les perceuses, il faut être patient.

Et puisque tu considères tes multiples manquements à la nétiquette comme de l'humour en voici un peu pour répondre à ton dernier point : comme les fournisseurs pétroliers font de plus en plus de bénéfices et que nos voitures ne fonctionnent pas mieux pour autant, je pense que nous devrions demander le remboursement de tous les pleins que nous avons pu faire depuis que nous avons une voiture !

Juste pour ton information, Khaled HELIOUI, n'est pas le patron de Bigpoint en France mais le patron de Bigpoint tout court et compte tenu des Conditions générales d'utilisation que tu as acceptées en t'inscrivant à Farmerama, je pense que ta demande, si tu la fais, restera sans réponse car nulle et non avenue !

Comme ton post est ni plus ni moins un appel à la révolte, tu reprends un ban mais cette fois beaucoup plus long !

Ce sujet est fermé.

M-Infinity

Bastet48 et -mahou-57 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.