Perceuse électrique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Kariboo49, 16 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kariboo49

Kariboo49 Avancé

Bonjour,
    1 mois déjà et toujours pas de perceuse à l'horizon -_-

y'a -t-il eu des heureux bénéficiaires de cet outil rare ?

Inutile de me demander de patienter : Patience est mon 2éme prénom (j'ai attendu presque 4 ans pour obtenir mon 1er piou-piou), et plus d'1 an pour atteindre le niveau 95 pour enfin cultiver les lauriers pour nourrir mes kiwis ^^

C'est bien de patienter quand on connait l'échéance : alors combien de temps ? 6 mois ?1 an ? 2 ans ?

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y a un sujet justement ou les joueurs en parlent dans "Eloges et critiques" :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/demande-d-aide-pour-obtenir-des-perceuses.27996/

Quant au délai, même mon ami M-Merlin dans "Boule de cristal et prédictions" ne saurait le donner.

Cette perceuse me rappelle mon premier attrap'plume que j'ai attendu pendant je ne sais plus combien de temps et lorsque l'on attend le temps paraît souvent long. ;)

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.