perceuse électrique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mordaille48, 21 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mordaille48

mordaille48 Auteur en herbe

quand est ce que l'on gagne des perceuses électriques

et pourquoi ne peut on pas acheter plus de ménagerie

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les perceuses électriques sont, comme indiqué dans la FAQ des Ménageries, des outils qui ne sortent que lors des récoltes des Ménageries.

Ces ainsi, seules 2 Ménageries sont pour le moment accessibles. Il en sera de même pour les 2 autres types d'entrepôts. C'est une nouveauté, attendons de voir si cela changera à l'avenir.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. ptitechaussette

ptitechaussette Auteur en herbe

Bonjour,
    Je comprends bien que les perceuses sont le drop de la ménagerie! Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai débloqué la ménagerie ( 500 étoiles) le 1er jour, j'y ai mis des 4 animaux (grenouilles), j'ai fait la quête complètement. J'ai bien eu les plans... MAIS...Je n'ai reçu aucune perceuse depuis le 1er jour où elle est en place! Donc malgré tous mes efforts je n'ai toujours rien compris !! -.-
    Peut-on éclairé ma lanterne??? Merci d'avance :). Bon jeu

4. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonjour Ptitechaussette !!!
    On est tous à la même enseigne, sans perceuse...
    J'ai fait comme toi et pas la moindre perceuse issue de la ménagerie.
    Pour les autres ateliers, ils n'auront eux aussi qu'à attendre que les joueurs veuillent bien participer...
    Une chose à la fois, d'abord les perçeuses et après les autres types d’entrepôts pour ce qui me concerne...
    Bon jeu à tous....

5. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

A mon avis il faudra dans les 2 mois aux plus malchanceux pour avoir toutes les perceuses et environ 1 mois pour les autres ...

6. teddylaroulette

teddylaroulette Padawan

bonjour :)

la vient de mettre 4 abris pour kiwi je vous dirais demain si j'ai une perceuse;)

severus.59 aime votre message.
  7. gigi2326souri

gigi2326souri Duc du Forum

bonjour
    j'ai une ménagerie et j'ai installé
    2 écuries néon 1 étable 5 néons et porcherie 5 néons
    qui me fais un total de 16 à la récolte
    et 2474 PE
    toujours par perceuse électrique pas drôle
    de retour dans 7 h 00

8. mordaille48

mordaille48 Auteur en herbe

ceux qui ont reçu des perceuses peuvent elles se manifester ?

9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Non nous ne sommes pas dans la section où quelqu'un doit se manifester pour dire si oui ou non il ou elle a eu tel outil !

C'est un outil rare au même titre que les marteaux en bois ou les reines des abeilles. Nous avons tous au début du jeu dû attendre des jours et des jours pour avoir nos outils pour obtenir nos abris développés tant attendus. Je me souviens que ma 2è reine des abeilles m'a fait tourner chèvre... (et dire qu'après l'arbre à miel est apparu :eek: !)

Il va vous falloir patienter ;)

Le tour de la question étant fait, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.