Pensées aux modos

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Sushi0, 9 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Vu l'affluence, les bassesses, les critiques... et j'en passe (des centaines de posts au moins...:sleepy::wuerg:), je dis bravo aux modos qui "s'en prennent plein la tête" et qui servent de défouloir... et ce, depuis plusieurs quêtes...

Personnellement, je ne pourrais l'être (modo) !. Dur dur d'encaisser et de rester magnanimes !

Bravo à vous;) et pour tout ce que vous réalisez chaque jour que ce soit dans les bons moments et encore davantage lors les journées de "galère" !!

Farmerama est et reste un jeu !

Bonne soirée

Dernière modification: 9 octobre 2017
  2. lapompe

lapompe Pilier du Forum

salut rien a rajouter a part bravo et merci cordialement!!!!!!!

chabadette, Frambel1 et dom858 aiment votre message.
  3. -carey-

-carey- Vétéran du Forum

Bonjour^^
    Yep, merci de nous supporter :music:;) Même si je participe moins aux différents sujets du forum, je le lis toujours avec intérêt.
    Bravo pour votre travail et surtout pour votre patience 8)

Bonne quêtes à tous/tes :D

chabadette, hernoine et Frambel1 aiment votre message.
  4. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bonjour
    grand merci pour le geste c est trop cool
    bon jeu a tous et encore merci:D

chabadette et Frambel1 aiment cela.
  5. dellywoman

dellywoman Analyste de données du Forum

Bonjour
    Moi je viens remercier les modos qui répondent si vite à nos questions, et ils sont vraiment super encore un grand MERCI

6. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Ingrate est la mission des modos, surtout en période de crise. Ils n'ont pas démérité devant l'exaspération des joueurs et il est naturel de leur adresser un petit mot de reconnaissance. Merci à vous et Bonne continuation !

7. alfège

alfège Seigneur du Forum

Merci à BP d'voir reconnu les difficultés liées aux interruptions, j'apprécie le geste

et merci aux modérateurs d'être à la fois nos porte-parole et celui de BP, un peu sandwich cette affaire !

8. catyveiller

catyveiller Habitué

bonjour moi de meme rien a rajouter a part merci bonne soiree a tous

chabadette et Frambel1 aiment cela.
  9. Frambel1

Frambel1 Baron du Forum

Bonsoir à tous:
    Oui un grand merci pour nos modérateurs qui gardent toujours leur calme, surtout comme ces derniers jours de galère, merci pour leur aide, de leur savoir faire et de leur capacité de régler certains problèmes un peu scabreux:
    Au passage un copier/coller des cadeaux pour nous dédommager de nos petites dépenses pour cette quête, en plus de la prolongation des 24 heures...
    Youpi je suis contente...
    Amis fermier bonjour,

Pour vous remercier de votre patience pendant le problème de connexion que vous avez rencontrés, nous avons le plaisir de vous offrir un pack de compensation comprenant :

• 1 Chutney pomme-carotte
    • 1 Coupon de 12h d'aides fermières
    • 3 Billets festifs
    • 1 Couronne printanière
    • 50 Super-engrais
    • 10 Engrais de Vaillante
    • 10 Super-mangeaille
    • 1 Booster de PE de plantes d'événement (produit artisanal permettant d'augmenter de 100% les PE des plantes d'évènement pendant 8h)

Ce pack pourra être récupéré une fois par compte à partir de la page des Nouvelles de la ferme du jeudi 12 octobre 2017 à 14h (heure française) au jeudi 17 octobre 2017 à 14h (heure française).

Votre Équipe Farmerama.

10. fazer139

fazer139 Commandeur du Forum

Tout pareil ;), BRAVO et MERCI à vous toutes et tous les M:inlove:.

Frambel1 et chabadette aiment cela.
  11. hospeatch

hospeatch Auteur en herbe

bonsoir
    merci pour le pack bonus
    merci pour le travail fourni
    hospeatch

Frambel1 et chabadette aiment cela.
  12. helak1970

helak1970 Expert Junior

Merci aux gens qui nous aide continuellement quête après quête! Merci à vous les MODOS.

Frambel1 aime votre message.