pendule a disparue [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par cerise52, 15 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cerise52

    cerise52 Padawan

    bonjour a tous
    ma pendule qui annonque les nouvelles a disparue c'est normal ou pas!!!!!
    j'en profite pour vous dire que faire la ferme c'est devenue un genant il me faut oter les cokiees après chaque recolte et les caches aussi les fenetres s'affichent plusieurs fois etc... plusieurs petit problemes et en plus le temps d'attente entre chaque clic !!!!!
    merci de voir si cela viens de moi ou de la ferme!!!je dois aussi actualiser flash player a chaque ouverture!!!!!
    ps j'ais fais toutes les manip
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'horloge de la ferme a bien disparu et c'est normal puisqu'il n'y a plus d'événements en cours.

    Moi aussi j'active flashPlayer à chaque fois que je redémarre mon navigateur.

    Pourrais tu revider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.
    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.
    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.
    Si ce n'est pas le cas, c'est peut être ton écran ou ton ordinateur qui rencontre un problème :oops:

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. cerise52

    cerise52 Padawan

    merci de ta réponse!!il faudra faire avec flash player encore quelques mois!!!!!
    je vais retourner voir mon technicien!!!!
    bonne fin de journée
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.