Pendant les "pleines lunes", peut-on acheter des plantes de pleine lune ? [Trraité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gelinottte60, 26 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gelinottte60

    gelinottte60 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    je dois dire que jusqu'à maintenant je ne m'étais pas vraiment intéressée à ces événements.
    La durée très courte ne permet pas de recueillir beaucoup d'éléments - 3 jours me semblaient plus intéressant mais du fait de la limite du terrain à cultiver, je n'ai pas pu récolter de quoi éléver des chauve-souris. juste de quoi fabriquer 2 produits chez le fleuriste.
    peut-on acheter des plantes pendant l'évenement car je ne pourrais pas fabriquer beaucoup de pot ni de bouquet avec le peu de plantes que j'ai ?

    merci d'avance
    cordialement
    gelinottte60
     
  2. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Non on ne peut pas acheter de plantes des frissons mais par contre tu peux acheter le pot tombal et/ou l'horrible bouquet au marché dans la rubrique "Artisanat". Si tu es juste niveau PI, je te conseille de ne pas prendre le pot tombal qui rapporte juste des PE supplémentaires.
    De plus, utilise-tu le combo chutney pommes carottes/petits champs ?
    Bon jeu, :)
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Effectivement, il n'est pas possible d'acheter les plantes de la nuit des frissons.

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.