pendant le bug [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 8 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir , c' est juste une question comme ça je serais fixer .

pendant le bug de vendredi dernier , il y a eux la quête que l' on a en ce moment pendant 20 minutes , j' ai donc récolter des bonnets de père noël :D , on nous a préciser que tout ceux qui avait eu des bonnets les récupérer des que la quête sera mise en route , hors je n' est toujours rien . est ce normal ? il y a eu un changement entre temps ? j' espère sincèrement que vous allez comprendre quelques chose dans mon charabia :oops: bonne quête a tous .

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,
    A mes moments perdus, je parle et comprends le charabia xD ;)

Pour ta question, certainement que les développeurs ont décidé de retirer cet avantage que tous n'ont pas eu et pour ma part je trouve plutôt cela normal.

Bon jeu :)
    M-Vegas

didine518, nana1954 et -CANTAL15- aiment votre message.
  3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir M -vegas , je trouve moi aussi que c' est tout a fait logique car tout le monde n' a pas profiter du bug . je voulais juste savoir la décision qui avait était prise a ce sujet . bonne soirée .

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu et bonne soirée à toi aussi :)
    M-Vegas

didine518 et -CANTAL15- aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.