peche [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by léone70511, Jan 23, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. léone70511

léone70511 Habitué

bonsoir au super marche peche acheter pour 500pieces ca veux dire quoi que j ai la ligne de nuage avec les decos? merci j attend avant d aller acheter

2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,
    En effet, cela signifie que tu prend l'ensemble ligne de nuage + les 3 décos qui vont dessus ;)

Bon jeu !

3. léone70511

léone70511 Habitué

alors si j ai bien compris c est mieux d acheter pour 500 pieces que d acheter les trois decos plus la ligne ca coute 730 alors la je ne comprend plus rien

4. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Euh j'ai peur que tu n'aies pas compris.

Pour 750 étoiles ce sont les décorations et la ligne de nuage de cette quête "Mordu de pêche".

Pour 500 étoiles ce sont les décorations et la ligne de nuage de la quête "Bonne pêche" qui date de juillet 2015. ;)

Bon jeu :)

M-Birds

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir
    Il faut pas confondre la ligne de droite (ancienne quête total 500 jetons étoilés) et celle de gauche ligne de l'actuelle quête.
    Bon jeu

Trop tard pour moi :sleepy:

7. léone70511

léone70511 Habitué

oui en effet je suis perdu j avais fait la quete en 2015 mais je ne sais pas si je l avais finie je vais aller voir sur mon haricot ?merci beaucoup

8. léone70511

léone70511 Habitué

bon j ai bien la ligne 2015 donc il faut que j achete pour 750 alors je ne peus pas acheter deux fois la meme ligne ?

9. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonsoir Léone
    non tu ne peux pas acheter 2 fois la même ligne de nuages. Par contre, tu peux acheter plusieurs fois les décos ; décos que tu mettras dans ton jardinet ou dans la baie puisque sur ta ligne de nuages elles sont déjà installées.
    bon jeu et bonne pêche
    ;)

10. M-Birds

Bonsoir,

Trop tard pour moi cette fois-ci. :p

léone70511 est ce clair pour toi maintenant ?

M-Birds

11. léone70511

léone70511 Habitué

oui je n ai pas assez de pieces je vais acheter des decos merci beaucoup a vous tous et bonne soiree

12. M-Birds

Bonsoir,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Thread Status:
Not open for further replies.