Peche - rangée plante merveilleuse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DuchessAnne, 24 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DuchessAnne

DuchessAnne Talent Exceptionnel

Bonjour,

J'ai pu compléter avec les points pêche une rangée de la plante merveilleuse avec les trois éléments nécessaires, à savoir :
    fiesta sous les cocotiers - danse hawaïenne - pêche mystérieuse.
    D'ailleurs, il est précisé "complet".

Si je trouve bien la rangée de la plante merveilleuse, quand je clique sur les éléments, il m'est précisé que "cet élément ne fait pas partie de votre inventaire".....

N'ai je pas compris quelque chose ? Ces éléments gagnés pourtant, ne figurent pas dans mon inventaire (pot de fleurs).

Merci pour vos réponses

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

As tu réactualisé ta page de jeu après avoir acheté tout cela pour 750 étoiles ?

Bon jeu :)

M-Birds

3. DuchessAnne

Eh bien, je dois dire que j'ai d'abord acheté la rangée de la plante et ensuite les 3 éléments ; il est indiqué "complet" mais je ne sais pas si le total des 3 pour la rangée faisait 750 .............. Mais oui, je me suis reconnectée deux fois.
    En tout cas, j'ai acheté tout ça .......

4. -clcp-

-clcp- Commandeur du Forum

coucou ici

le complet sur la ligne c'est que tu as acheter la ligne peu être pas tout les items

la ligne on ne peu que l'acheter qu'une fois pour sa qu'il est barre avec complet et bloquer comme ça

bon jeu

5. M-Birds

Bonjour,

Tu as acheté 2 fois la décoration Monstre du Lac ainsi que la rangée haricot de la quête Mordu de Pêche donc tu es loin d'avoir "tout acheté"...

M-Birds

6. DuchessAnne

Eh bien comme je le supposais je n'avais pas tout compris ......... J'ai mal lu la faq et je ne savais pas qu'on pouvait acheter plusieurs fois les décorations. Je me suis basée sur ce qui n'était pas "grisé" et apparemment je ne me rappelais pas ce que j'avais déjà acheté.

Donc, je suis désolée de n'avoir pas été plus attentive ; la prochaine fois je ferai attention.

Merci pour vos explications.

7. M-Birds

Bonsoir,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.